Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liquide water

n°2331510
Jahplus
Posté le 20-01-2014 à 17:55:23  profilanswer
 

Salut à tous  
 
Voila une petite question par rapport à mon liquide , j’utilise du phobya zero uv red le soucis c'est qu'il est pas rouge mais rose ( gaypride inside :p ) et je me demandais si je pouvais rajouter un colorant pour le rendre vraiment rouge parce que bon le rose voila quoi  
Etant donné que c'est un liquide prêt à l emploi je sais pas si je peux en rajouter , j ai fait une recherche sur le fofo mais j ai trouvé que des vieux topic  
 
Merci


Message édité par Jahplus le 20-01-2014 à 17:56:15
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 17:55:23  profilanswer
 

n°2331516
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Posté le 20-01-2014 à 18:28:30  profilanswer
 

Salut, mayhem fait un liquide rouge sang. Regarde sur Docmicro ;-)

 

(Désolé je suis sur portable c'est pas simple de linker une page)


---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
n°2331519
Jahplus
Posté le 20-01-2014 à 18:33:55  profilanswer
 

Ouais j ai déjà repéré mais je voulais savoir si c’était possible de rajouter a du liquide prêt a l emploi qui a déjà un colorant dedans ou pas sinon je repart sur de l eau déminéralisée avec les additif +colorant


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Water pour nouveau dans Water domaineComment nettoyer water cooling loop sans démonter
Air Cooling ou Water Cooling sur Mini ITXConfig Final Water cooling
[worklog] Mozart TX-02 watercool -Fin du projet p.5Finalisation water (monter) quel liquide et est-ce que tous va bien?
[WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013quel est la meilleur composition pour un bon liquide ( pour water )
Liquide de refroidissement ou eau demineralisee pour un water cooling?Water-Cooling, le liquide idéal ?
Plus de sujets relatifs à : Liquide water


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR