Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Mélange de liquide ( édit : nouvelles questions )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mélange de liquide ( édit : nouvelles questions )

n°2528816
ZGMF_Freed​om
La raclette dominera le monde
Posté le 15-12-2019 à 12:57:13  profilanswer
 

Salut,  
J'ai une question assez simple. Est-ce que je peux mélanger deux liquide de même gamme ?  
 
L'idée est que j'ai déjà du EK Cryofuel Nevy Blue. Avec une changement de boitier je vais refaire mon water et voudrais un bleu plus clair. Je me demande donc si je peux mélanger mon Nevy Blue avec du EK Cruofuel transparent ?  
 
Merci de vos réponses
 
Edit ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
J'ai de la conductonaut, qu'est-ce que je peux utilisé pour nettoyer cette " pâte " quand elle durcie ? L'acétone inefficace et j'ai déjà utilisé les petites lavettes fournie.
 
En refaisant mon water, je compte mettre mon 7700K en direct DIE, quels précaution dois-je prendre ?
 
 
Merci à nouveau de vos réponse


Message édité par ZGMF_Freedom le 21-12-2019 à 16:00:20

---------------
La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2019 à 12:57:13  profilanswer
 

n°2528856
luttymiix
Posté le 15-12-2019 à 18:53:04  profilanswer
 

Tu peux mélanger les liquides oui mais un liquide coloré dans un watercooling .... perso je conseille pas. J'ai testé les EKWB Cryofuel solid, je remettrais jamais de couleur dans ma loop vu le bordel que c'est à nettoyer ... Dépots encrassage bref j'ai laissé tombé.

n°2528863
ZGMF_Freed​om
La raclette dominera le monde
Posté le 15-12-2019 à 19:26:15  profilanswer
 

Deux ans que je tourne avec du cryofuel et aucun problème de mon coté. Après tu utilise du " solid " pas encore pareil


---------------
La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible.
n°2529293
ZGMF_Freed​om
La raclette dominera le monde
Posté le 21-12-2019 à 16:00:07  profilanswer
 

Up ( pour les nouvelles questions en edit )


---------------
La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible.
n°2529357
yuudachi
Posté le 23-12-2019 à 08:48:42  profilanswer
 

Si la surface est en cuivre il y'a eu échange d'ions donc je suggère de poncer légèrement la surface avec le grain adéquat. Pour le direct DIE ne pas serrer comme un bourrin :D


Message édité par yuudachi le 23-12-2019 à 08:50:09
n°2529404
killerz3
Posté le 24-12-2019 à 14:33:44  profilanswer
 

Salut, justement comme ont est dans un topic parlant un peu des liquides, je me permet de poser une question au vue de la gammes importante de liquide coloré pour les wc... Le quel est le mieux niveau durabilité ? J'étais intéresser par mayhems mais j'ai vu que c'était les pires.. Si jamais, merci pour les infos


---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
n°2529565
ZGMF_Freed​om
La raclette dominera le monde
Posté le 27-12-2019 à 22:35:24  profilanswer
 

Bon, j'ai pris du papier de verre grains 1200, je commencerai à sec puis avec de l'eau pour la finition je pense.


---------------
La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Mélange de liquide ( édit : nouvelles questions )

 

Sujets relatifs
RESOLU Liquide de refroidissementLiquide pour le watercooling
Pertes de liquide WCChoix du Liquide de refroidissement
Liquide brunâtre dans le réservoir et le waterblock.Waterblock compatible metal liquide
pads thermique vs metal liquideLiquide Watercooling (Melange )
Mélange liquide watercooling UVComment immerger une pompe , quel melange pour liquide watercooling ?
Plus de sujets relatifs à : Mélange de liquide ( édit : nouvelles questions )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR