Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liquide - Mayhems Aurora

n°2359189
tartinons
Posté le 13-08-2014 à 18:29:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon PC réclamant une vidange et nettoyage de son WC (bruit de bulle baisse du volume de liquide), j'ai commandé du liquide mayhems aurora, la description du produit me semblait bonne, le liquide étant super joli, j'ai craqué  :love: .
 
Mais voila après avoir commander j'ai continuer a regarder des vidéos sur youtube et sous certaines de celle ci, certains commentaires déconseilles ce liquide pour une utilisation normal sur long terme, mais qu'il serait uniquement pour des shows de démonstrations de 1 ou 2 semaines. Alors que d'autres disent qu'il n'en est rien.
 
Rien d'indiqué de tel sur le site du fabricant, ni la ou j'ai commandé.  
 
Néanmoins j'ai pas envie de fusiller mon matériel et donc j’angoisse un peu. Je voulais savoir si parmi vous, certains l'avait utilisé et si oui êtes vous satisfait sans avoir rencontré de problème?
 
J'ai pris le "Aurora Premixed Coolant - Tharsis Red"
 
Merci.


Message édité par tartinons le 13-08-2014 à 18:51:31
mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 18:29:54  profilanswer
 

n°2359200
zendb
Posté le 13-08-2014 à 19:14:54  profilanswer
 

Salut,
 
C'est écrit sur le site officiel que c'est un liquide pour démonstration et pas pour utilisation h24.
 
Tu ne va pas abîmer ton circuit mais tu sera bon pour une vidange + nettoyage à fond dans quelques semaines.

n°2359201
tartinons
Posté le 13-08-2014 à 19:24:08  profilanswer
 

Tu peux m'indiqué ou c'est sur leur site? Merci.
Mon anglais est pas très bon  mais je vois rien de tel ici : http://www.mayhems.co.uk/front/aur [...] -ueemMSBpw
 
Bon bien du coup je vais pas le mettre de toute façon, je vais en prendre un autre, je le mettrais dans une caraffe de fleur artificelle trasnparente ca fera joli a coté du pc... En tout cas merci.
 
 
Edité : Ah oui j'ai vu, je n'avais pas clické sur le lien rouge read before purchase"


Message édité par tartinons le 13-08-2014 à 19:34:05

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Liquide UV RougeBaisse niveau liquide du circuit
Liquide Mayhems Pastel White - quels tuyaux ?[Worklog] WizardPC ~ Waterbox => "Done !" (07/01/2015) <=
Liquide XSPC ou The Feser Comapny ?Choix du liquide WC, la galère...
choix liquide bleu uvLiquide water
[AURORA R4] Waterblock qui déconne ou non ? 
Plus de sujets relatifs à : Liquide - Mayhems Aurora


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR