Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Les TOP pour Laing DDC et WB pour P55 - Renseignements ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les TOP pour Laing DDC et WB pour P55 - Renseignements ?

n°2214459
myghallowe​en
Posté le 04-05-2012 à 22:48:48  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais prendre une Laing DDC 10w que je vais certainement sous volté pour éviter toute nuisance sonore dans mon HTPC, et je me perds dans la jungle des Tops. Pourriez vous m'aidez à me conseiller ? Concernant le WB pour mon i3 sur P55, qu'est-ce que je peux prendre ? Que pensez vous des WB multi plate-forme ?
La Laing en 7V ca sera suffisant même pour un circuit complet SLI ? Je pourrez monitorer pour passer en 12V quand je veux passer en session de jeux ?


Message édité par myghalloween le 04-05-2012 à 23:22:14
mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 22:48:48  profilanswer
 

n°2214757
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 22:40:10  answer
 

Salut j'ai ma Laing 10w qui à à peu près 3 ans :
 
- Celle-ci est inaudible pour peu qu'elle soit un minimum fixé correctement et remplie de liquide à 100% (pas de bulles etc) donc deja pour la sous-volté à moins que celles-ci on changer et face plus de bruit maintenant c'est vraiment pas utile.
 
Pour le top c'est plus au choix de chacun, moi je te conseillerais soit quelque chose de ce style si tu veut un réservoir incorporé : http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _7100.html
 
Soit un top en métal + réservoir à part dans ton circuit.
Concernant les top en PVC j'en ai vue deux commencer a avoir de petites fissures avec le temps alors que les embout ne sont pourtant pas vissé comme un bourin.

n°2214968
myghallowe​en
Posté le 06-05-2012 à 17:12:38  profilanswer
 

Merci pour ton avis.
J'ai cru comprendre qu'il est mieux d'avoir un réservoir séparé ?
Donc top acetal tu penses que c'est mieux ?

n°2217272
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2012 à 16:47:07  answer
 

Personnellement j'ai toujours eu un réservoir séparer.
Pour le top en métal cela ne sera pas forcement plus performant mais cela bien plus costaud.
 
Je suis en train de me monter un nouveau pc, pour le top je me suis arrête sur celui-ci : http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _7807.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Les TOP pour Laing DDC et WB pour P55 - Renseignements ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Noctua Top Flow (NH-C12P, NH-L12, NH-C14)Pitite question: Tout les WB complet pour CG sont équivalent ?
laing DDC -1T cramé / pompe la + silencieuse?WB Chipset et Mofset utile? Pompe assez puissante?
[Bundymania User Review] Alphacool Laing DDC-SilentBox - ENGLISH[AVIS] pompe laing Hs ?
[WB] QUESTION WB GPUPompe laing qui prend feu
Plus de sujets relatifs à : Les TOP pour Laing DDC et WB pour P55 - Renseignements ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR