Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  j ai l intention d acheter ceci qu en pensez vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j ai l intention d acheter ceci qu en pensez vous?

n°1733461
vargian
intelcestbienathloncestbon
Posté le 11-04-2008 à 22:48:42  profilanswer
 

http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/u6q0xss5.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bonjour tout le monde.
 
 
J ai l intention d acheter ce kit n y connaissant rien et n etant pas un gros bricoleur devant l etternel j ai actuellement un zalman9700led et je voudrais quelque chose de plus performant au niveau efroidissement le silence n etant pas mon but premier j ai longuement hesité a prendre un thermalright ifx-14 mais je me suis dit qu a ce prix autant passer au watercooling c est mon premier j y connais rien du tout et j ai absolument besoin de vos avis concernant ce produit qui me semble un bon compromis pour debutez qu en pensez vous?
 
D autre part je lis souvent qu on parle de pompe et tout un tas d autre chose livrer en l etat n aurais je besoin de rien d autre pour refroidir mon cpu(pour commencer)
 
ma config est un e8400 p5k 2*1024mo dhx xms2pc6400 cg 8800 gts 512 boitier gigabyte 3d aurora alim true power trio 550w
 
 
je vous remercie par avance de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 22:48:42  profilanswer
 

n°1733475
malakere
SALAUD !
Posté le 11-04-2008 à 23:24:03  profilanswer
 

Salut, j'ai le même boitier que toi et ce kit a été mon premier WC, il est parfaitement adapter au boitier, il s'integre a la perfection.
 
Je n'y connaissait rien (c'est pas tellement mieux maintenant), mais j'ai vite changer pour un rad plus gros (240 puis 360), un WB CPU nexxos XP, une pompe 600L/H contre 400 et quelques pour la gigabyte.
Donc je trouve ce kit tres sympa pour débuter, c'est facile a installer, très facile même, mais je regrete maintenant de l'avoir acheter car j'ai changer au bout de 2 semaines et j'ai perdu de l'argent a cause de ça.
 
Donc ce que je te conseil c'est de faire toi même ton propre kit avec des éléments bien spécifiques en HPDC (filletage 1/4).
C'est pas vraiment plus compliquer et tu trouvera plein de conseil sur le fofo.
 
Bonne chance pour ton premier WC.


Message édité par malakere le 11-04-2008 à 23:24:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  j ai l intention d acheter ceci qu en pensez vous?

 

Sujets relatifs
que pensez vous du auras ctc 868[Résolu] Comment acheter un radiateur Arctic Cooling Accelero S1 Rev2?
Vous pensez quoi de ce watercooling ? [hELp ]Qu'en pensez vous?
Que pensez vous de ces T° sur un C2D ?Où acheter des leds ?
Quel ventilo acheter pour un QX6850 ?Monter son RAD à l'arriere.. Ou acheter des cables DVI à 90° ?
que pensez vous de mon W/C?Config watercooling, qu'en pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à : j ai l intention d acheter ceci qu en pensez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR