Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Installation Water : nettoyage et précautions à prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Water : nettoyage et précautions à prendre ?

n°2434024
ValentinSi
Posté le 16-05-2016 à 12:40:17  profilanswer
 

Salut salut !
 
Donc voilà, j'ai récupéré toutes les pièces dont j'ai besoin (je crois...) pour mon premier watercooling ! Bon, pas tout à fait, y'en a encore qui sont en transit, mais c'est tout pareil, non ?
 
Je crois avoir bien compris comment tout mettre en place, mais les questions que je me pose concernent les préparatifs : qu'est-ce qu'il faut nettoyer et comment, est-ce qu'il faut faire un premier test avec de l'eau distillée avant le LDR, et si oui comment vider cette eau proprement, tout ça tout ça...
 
Des conseils ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 12:40:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Installation Water : nettoyage et précautions à prendre ?

 

Sujets relatifs
1 water coolong silencieux ?Avis water avant nouveau mod
Tests premier water : mes questions.... installation ventilateur 120mm en façade
[workblog] rog aegis, premier water rigide [maj Photo]Aide pour achat water custome
quel température prendre en compte du OpenHardwareMonito OC[Conseil dachat] Premier water cooling
Aide nettoyage watercoolingWatercooling CPU ► que prendre quand on débute ?
Plus de sujets relatifs à : Installation Water : nettoyage et précautions à prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR