| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[INFOS] AQUATUNING.FR ouvert !!| Auteur | Sujet : [INFOS] AQUATUNING.FR ouvert !! |
|---|---|
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Reprise du message précédent : --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 16:33:54 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Isotoxin |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est le mec d'OpenJL qui gère le site Français ... vous savez la boite qui vient de ré ouvrir après avoir .."encore".. coulé
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
zorus10 homemadeur | moi je me fais livrer sur mon lieu de travail jamais eu un seul soucis avec UPS |
totogros AMD powaa ! | ils sont à combien les frais de port pour la france ? |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 16:53:25 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | 13€ pour UPS 12€ pour GLS
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba pas de nouvelle depuis la commande ma CB n'est pas débiter mais j'attends ... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ralph14 Papa Poule Inside | moi j ai commandé un wb mips ram freezer corsair edition par cb (1ere commande)
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je te rejoins Ema sur ce point
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba j'ai payer par cb et depuis plus de nouvelle non plus j'ai envoyé un mail au contact mais rien depuis 3 jours ... donc du coup j'ose pas commander chez doc de peur de recevoir le colis et de payer la marchandise ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ralph14 Papa Poule Inside | envoi leur des messages matin/midi /soir Message édité par ralph14 le 18-11-2009 à 21:30:46 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Ames974 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Mon statut viens de passer en expedié |
justbam All Your Base Are Belong To Us | tu peux me passer le mail pour harceler stpl ? Message édité par justbam le 19-11-2009 à 10:10:07 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ralph14 Papa Poule Inside | va voir tes mp |
ralph14 Papa Poule Inside | colis recu aujourd hui par UPS comme demander
|
weagun Is a GeeK ?? | Bon ben moi commande de 60E en virement et après plusieurs jours et mail ben toujours rien...
Message édité par weagun le 03-01-2010 à 11:14:38 --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
weagun Is a GeeK ?? | colis reçu le 13/01/10...
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
juan1972 |
0b1 There's good in him |
hitachi974 Réunion Island . |
|
0b1 There's good in him |
|
mtp34 LN² forever |
Message édité par mtp34 le 18-01-2010 à 14:08:46 |
spine |
Message édité par spine le 18-01-2010 à 18:41:20 |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Perso j'aime bien ce mag - mais Caseking augmente ses produits en water - je sens que je vais finir chez eux car plus sérieux à mon sens --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
padawann10 | Colis annoncé comme envoyé jeudi et toujours rien reçu...
Message cité 1 fois Message édité par padawann10 le 22-01-2010 à 16:48:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[INFOS] AQUATUNING.FR ouvert !!