Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

info guide watercooling AIO

n°2423552
guadal4
Posté le 26-01-2016 à 06:32:16  profilanswer
 

bonjour a tous j'ai decouvert ce forum depuis peu et je susi accro une mine d'info .
 
voila j'aurai quelques question pour les connaisseurs
 
matos  : lepa aquachanger
             i5 4790k
             asus z97a  
             fractal r5
voila ma question : j'ai lu plusieur fois que la pompe d'un AIO devait tjrs etre a fond en 12v  car sinon elle s'abime . j aimerai qu on me confirme cela et si c le cas  doit je la connecter avec un cable molex direct sur l'alim ou bien sur un 4 pin pwn de la carte mere avec reglage logiciel de asus pour quelle tourne tjrs a fond a 12v ( est ce le meme resusltat car g vu que la carte mere ne delivre que 12wat et qu'il en faudrait 18w d'ou le branchement  molex sur alim  
 
 
j'attend vos réponses car c'est la jungle et j'ai lu un peu tt sur le sujet merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 06:32:16  profilanswer
 

n°2423611
damizhs
Posté le 26-01-2016 à 21:01:38  profilanswer
 

Salut,
Normalement les pompes sont prévus de fonctionné sur a 12v.  
Aucun de mes aio n'est en 12 volt et je n'ai jamais eux de soucis.
Donc je ne pense pas que sa abimerais quoi que se soit.
 
a+ =)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[workblog] rog aegis, premier water rigide [maj Photo]Aide pour mon premier watercooling
Premier watercooling aider moi svpLes habitués ? Donnez moi vos avis sur mon 1er Watercooling
Mon Premier "vrai" WatercoolingWatercooling
Info alimentationAvis marque watercooling
Question sur les AIOProjet Boitier moddé, besoin d'avis sur watercooling !
Plus de sujets relatifs à : info guide watercooling AIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR