| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Help pour 1er watercooling |
kibidou Ne roule plus en Porsche | Bonjour,
--------------- VDS-HAF X-SamsungF2380M- Alimentation 750W Modulaire |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 10:28:32 ![]() ![]()
|
kibidou Ne roule plus en Porsche |
deadfear | Perso j'ai toujours aimé swiftech pour son côté performance / prix
|
kibidou Ne roule plus en Porsche | Ca tape dans les 300€ quoi et pour les filletage et les tuyeaux c'est du 8/10 ? 10/13 ? 13/19 ? Merci me faut combien d'embout ? --------------- VDS-HAF X-SamsungF2380M- Alimentation 750W Modulaire |
khalis Teerak Jaa. | 8/10 = filletage 1/4 --------------- - Blink-182 - Angels & Airwaves AvA - [ +44 ] - Kool & Gang - AKFG! - |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | mouai c'est tendancieux comme explication
Message édité par Cubensia le 12-05-2009 à 18:24:40 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kibidou Ne roule plus en Porsche | Cool merci à tous pour vos explication --------------- VDS-HAF X-SamsungF2380M- Alimentation 750W Modulaire |
deadfear | tes embouts:
Message édité par deadfear le 12-05-2009 à 18:05:20 |
kibidou Ne roule plus en Porsche | Hum je me perd un peu dans les tailles la Message édité par kibidou le 12-05-2009 à 18:17:47 --------------- VDS-HAF X-SamsungF2380M- Alimentation 750W Modulaire |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bourdel j'ai tout écris au dessus lis un peu ^^ ( 2 embouts en resolvant l'équation ... ) Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 12-05-2009 à 18:25:13 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
deadfear | aussi n'oublie pas les ventilos
|
deadfear | commence à te faire un panier sur docmicro et on va t'aider pour voir ce qui te manque! |
kibidou Ne roule plus en Porsche | C'est ce que je fait --------------- VDS-HAF X-SamsungF2380M- Alimentation 750W Modulaire |
kibidou Ne roule plus en Porsche | Ventilo et Réobus j'ai ce qu'il faut --------------- VDS-HAF X-SamsungF2380M- Alimentation 750W Modulaire |
deadfear | super!
|
kibidou Ne roule plus en Porsche | J'ai un Cosmos 1000 et vaut mieux pas un 3*120 car sinon c'est du bricolage en plus et surtout obligé d'enlever le top du boitier et de foutre les ventilo en externe par contre j'ai pas trouvé le Swiftech en rad --------------- VDS-HAF X-SamsungF2380M- Alimentation 750W Modulaire |
deadfear | si tu veux mettre un tout petit peu d'argent et avoir le top qualité, il y a toujours koolance: http://www.koolance.com/water-cool [...] uct_id=566
|
kibidou Ne roule plus en Porsche | Pour le screen au dessus les tuyaux sont obligatoirement en 13/19 vue que la pompe à un filletage pour de l'interne en 13? ça fait des gros tuyaux ça me saoule un peu --------------- VDS-HAF X-SamsungF2380M- Alimentation 750W Modulaire |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - le 8/10 c'est tout petit / trop petit çà va pas aller avec le reste de la config
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - non
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - LE TFC n'est pas en rupture mais bon 78€ pour un 240 çà douille un peu
kibidou Ne roule plus en Porsche | C'est si mauvais que ça HW Labs à côté d'un Noctua? --------------- VDS-HAF X-SamsungF2380M- Alimentation 750W Modulaire |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Noctua ne fait pas de RAD Message édité par Cubensia le 15-05-2009 à 11:28:34 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kibidou Ne roule plus en Porsche | Je prend que du neuf --------------- VDS-HAF X-SamsungF2380M- Alimentation 750W Modulaire |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Mes produits sont quasi neuf avec emballage facture toussa mais pas de soucis je comprends.
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | P12 ou S12
kibidou Ne roule plus en Porsche | Oui S12 --------------- VDS-HAF X-SamsungF2380M- Alimentation 750W Modulaire |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Xl1 c'est top çà souffle encore assez à 1000t --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |