Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Help! Construire mon watercooling !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Construire mon watercooling !

n°2285867
Laura83500
Posté le 03-04-2013 à 00:28:37  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai me faire dans un premier temps un montage de watercooling pour CPU puis plus tard rajouté pour le gpu.
 
J'ai vue qu'il était possible de mettre un refroidissement liquide pour les VRM de ma carte mère ( asus maximus v gêne) mais sa va me faire chère tout cela..
 
Donc j'ai vue quelques pièces par contre le projet sera pas des suite car j'ai un boîtier antec nine hundred two v3 du coup les ventirad de 120x240 ou 120x360 ne rentre pas je vais pas mettre un 120x120 les performance seront énormément réduit...
 

 

Donc voilà j'aimerai qu'une personne ayant des connaissances ou avoir monté son propre watercooling car je l'ai jamais fais. Je pensais un kit comme celui la mais le sais pas se que vous en pensez :  http://www.watercooling.fr/waterbl [...] /pv-73414/
 
Ou moins chère : http://www.watercooling.fr/waterbl [...] /pv-73412/
 
J'ai entendu dire que la pompe : EK-DCP 4.0 fessais du bruit
 
Donc voilà si une personne pourrai m'aider à construire mon watercooling je suis très large au niveau du prix, niveau qualité prix serai bien entre 100 euros à 350 euros.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 00:28:37  profilanswer
 

n°2285900
the-destru​ctor49
Posté le 03-04-2013 à 11:34:27  profilanswer
 

bonjour si tu a un budget de 350 eurro max je pense qu'il y a moyen de faire quelle que chose de pas mal tu veut un kit en detail ou un tout fais merci

n°2286023
Laura83500
Posté le 03-04-2013 à 23:12:34  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu je pensais prendre un monter moi même car un tout monter déjà je verrai pas grand chose avec le noctua nh-d14 que j'ai actuellement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Help! Construire mon watercooling !

 

Sujets relatifs
Help! Construire mon watercooling ![Worklog] SHINOBI XXL Full WaterCooling
[HELP] Logiciel Antec H²O 920 ne marche pasconseil premier watercooling
modding kit watercooling antecVotre avis avant de craquer la CB (premier watercooling)
Premier watercoolingAide choix matériel watercooling svp
Plus de sujets relatifs à : Help! Construire mon watercooling !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR