Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

galére, galére

n°1805590
stefi28
Posté le 18-10-2008 à 01:47:55  profilanswer
 

salut
 
aprés quelque bonne heures et quelque bonnes galére pour monter mon premier water j'ai enfin pu le monter dans mon boitier lian li pc A71. je me suis bien pris la tete pour monter mon waterblock nexxxos xp car les fixation son vraiment pas pratique, j'ai un soucis assez blazant en fait j'ai un tuyaut qui va du radiateur 360 fixé sur le topcover vers le nexxos xp et il est trop long le tuyaut fait un gros angle droit et ce plie !!!
 
j'aurrais aimé savoir comment je pouvez faire pour racourcir le tuyaux sans vidangé le liquide il ai tout neuf !!!
 
merci A++

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 01:47:55  profilanswer
 

n°1805601
biker987
Posté le 18-10-2008 à 07:30:28  profilanswer
 

stefi28 a écrit :

salut
 
aprés quelque bonne heures et quelque bonnes galére pour monter mon premier water j'ai enfin pu le monter dans mon boitier lian li pc A71. je me suis bien pris la tete pour monter mon waterblock nexxxos xp car les fixation son vraiment pas pratique, j'ai un soucis assez blazant en fait j'ai un tuyaut qui va du radiateur 360 fixé sur le topcover vers le nexxos xp et il est trop long le tuyaut fait un gros angle droit et ce plie !!!
 
j'aurrais aimé savoir comment je pouvez faire pour racourcir le tuyaux sans vidangé le liquide il ai tout neuf !!!
 
merci A++


salut je pense pas trop que tu a la choix

n°1805612
ericdreams
innover
Posté le 18-10-2008 à 09:13:41  profilanswer
 

achete un pince tuyau si tu ne veut pas ouvrir ton systeme ou achete des embouts autobloquants

n°1805631
t0xine
Force et honneur
Posté le 18-10-2008 à 11:14:13  profilanswer
 

Tu peux vidanger ton circuit et garder ton ldr pour le remettre apres  ;)  
 
Ce n'ai pas parce que tu as vidangé qu'il faut le jeter  :o


---------------
-=Mes ventes=-   -=Black & White Fractal R2=-
n°1805643
teddy bear
Csp 750 Serial killer ;)
Posté le 18-10-2008 à 12:12:22  profilanswer
 

t0xine a écrit :

Tu peux vidanger ton circuit et garder ton ldr pour le remettre apres  ;)  
 
Ce n'ai pas parce que tu as vidangé qu'il faut le jeter  :o


 
C'est mieux quand même pour ne pas prendre le risque qu'une impureté tombe dans la bassine qui recueille le LDR et qui finira dans le circuit.
Le LDR c'est 6€ les 5l, j'admets volontiers que le geek est fauché mais quand même.


---------------
sudo apt-get install vie-sociale

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Galère BIOS MB ASUS P5B SE Overclocking FailedGalère avec Asus P5N32-E SLI
O/C un p4e 2.8 je galere aidez moi svp!![INFO] Cuivre : achat , pour les home made qui galere a trouver du CU
grrr je galère sur mon winnie avec 4 barettes pc4800 !!! HELP !O/C je galere aidez moi 2600+mobile.....vcore....
je galere aider moi svpAu secours je galère avec un barton 2500 "aqzfa 0351" !
Overclocking 2500+ Barton galereContre Post - Le Watercooling "Home Made" ce n est pas la galere.
Plus de sujets relatifs à : galére, galére


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR