Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debutant] Kit Watercooling

n°2390576
nicky_lars​on_
Posté le 16-04-2015 à 22:00:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Étant novice, j'aimerais me procurer un kit watercolling à monter sois même. J'ai naviguer un peu et j'ai trouver les kits XSPC RayStorm assez sympa. Si vous pouviez me conseiller et donner vos avis  :)  
Je vais recevoir mon "i7-4970k" avec une "Msi z97 Mpower" le tout dans un boitier "Phanteks Enthoo Luxe Blanc"
 
Mon budget Watercooling avoisinera normalement ~ 200€
 
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 22:00:45  profilanswer
 

n°2394003
salamander​88
Posté le 24-05-2015 à 19:08:59  profilanswer
 

Salut!
Avant de te répondre j'aimerais te dire que le watercooling est risqué, si il y a une fuite tu l'as dans le cu*s. Certain bon ventirad (Dark Rock Pro 3 be quiet) font mieux que certain watercooling. (même à 5ghz) Regardes des test avant de te lancer.
Tu entends quoi par monter soie même ?  
 
Si tu veux un kit water cooling usine (tu as juste à l'installer) il vaut mieux un bon ventirad dans ce cas. (selon moi et sa n'engage que moi)  
 
Si tu veux te faire un watercooling en pièce détaché, c'est dommage de le faire que pour le cpu, autant le faire pour toute la config (cpu gpu), mais attention ça monte vite très vite 300-350€ je pence (que mon avis et ancienne constations)  
 
Si c'est 200€ max autant économiser 130€ avec un Darck Rock pro 3.
 
Si tu veux faire un Mod c'est différent.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour une 1ere Config WatercoolingWatercooling 4 gpu
Watercooling + OC MSI HD7970 TF3Gigabyte GTX 970 OC Débutant
efficacité de mon watercoolingAide matos watercooling urgent
Aide achat ventilo pour Watercooling. Performant et silencieuxWatercooling optimal GPU/CPU
Débutant WatercoolingKit watercooling debutant...
Plus de sujets relatifs à : [Debutant] Kit Watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR