Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création Godet.

n°1991068
sir_pulok
Posté le 09-03-2010 à 21:58:41  profilanswer
 

Bonjour a tout les overclockeurs,  
 
Je souhaite me lancer dans de l'overclocking un peu plus poussé, avec du vieux matos (Et oui, la "crise" oblige parfois de réduire les coûts). J'aimerais donc avoir un godet pour du Xtreme Cooling, mais j'en ai pas a ce jour car dépenser une telle somme n'est pas vraiment envisageable.  
 
Alors créer une telle pièce, ne possédant pas les outils chez moi, j'aimerais demander à une entreprise/école de faire ceci pour moi.  C'est ici que j'aimerais un peu d'aide, sur: Les matériaux à utiliser, les dimensions mini à prendre... Pour la fixation je pense pouvoir me débrouiller sans plus de problème.  
 
Merci à vous tous.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 21:58:41  profilanswer
 

n°1991273
biohazdarx
Posté le 10-03-2010 à 19:23:04  profilanswer
 

pour le matériaux je te conseil de l'alu, du cuivre serait le top mais pour en trouver des block c'est plus difficile pi plus cher aussi :D
 
pour le godet je sais qu'il faut créer/ajouter dans le godet un élément pour éviter que le ln2 ne s'évapor trop vite renseigne toi la dessus


---------------
FEED
n°1991289
sir_pulok
Posté le 10-03-2010 à 20:13:50  profilanswer
 

Je pensais pas au LN2 parce que pour le moment c'est trop cher et trop dur pour s'en procurer là ou j'habite, mais je pensais d'avantage au DICE (ou glace carbonique :O). Je vais essayer de faire un 3D sous SolidWorks :D


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
creation de boitier pour mon future WC choix de la pompe ???Cherche tuto création piano avec l'utilisation d'un clavier pc
Création godet full cuivre & table de bench MàJ[CHERCHE] GODET URGENT
Creation WB : Solid Works MAJ WB CPU 2.0Création de mon propre circuit Watercooling
Création d'un clavier en plexi/verreCréation d'une nouvelle team !
[MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} 
Plus de sujets relatifs à : Création Godet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR