Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [AIO] Conseils push ou pull ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIO] Conseils push ou pull ?

n°2436213
dudzz
Le lait, après les céréales
Posté le 07-06-2016 à 23:33:50  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai actuellement un Corsair AIO H110 GT avec une tour Be Quiet Silent Base 800, à cause des RAD de ma carte mère je ne peux pas fixer le rad du AIO à l’intérieur avec les ventilos en dessous.
La seule possibilité pour moi est de mettre le RAD du water au-dessus de la tour et avec les ventilo au-dessus.
 
Maintenant la question que je me pose : Est-il préférable de mettre les ventilos qui pousse sur le rad ou aspire ?
 
 
Merci pour vos éclaircissement.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 23:33:50  profilanswer
 

n°2436814
pitired
Posté le 12-06-2016 à 22:47:17  profilanswer
 

Bonjour,
Le mieux est de faire rentrer de l'air frais dans ton rad, donc qui pousse sur le RAD.
Si tu aspires l'air de ta tour à travers le RAD ce sera de l'air chaud.
Par contre, il faut que tu puisse extraire de l'air aussi avec d'autres ventilos de la tour pour équilibrer le flux d'air.
Après, les écarts de temp ne sont pas énormes non plus, ne t'attends pas à du simple au double  
Bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [AIO] Conseils push ou pull ?

 

Sujets relatifs
watercooling AIO enermax[Projet] Watercooling CPU/GPU avis/conseils
[WC] Nouvelle config, conseilsPremier Watercooling besoin de conseils
Conseils achat ventilateurs et ventiradBesoin de conseils pour mon 1er WaterC
Un WC AiO mais le quel ? et en 240mm !WC AiO Corsair H60 tuyaux en mauvaise état, danger ?
Aide pour watercooling AIO sur boitier Cosmos 2Premier WC : Boitier, matériel, conseils
Plus de sujets relatifs à : [AIO] Conseils push ou pull ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR