Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseil premier watercooling, budget illimité

n°1802527
yogaxl
Posté le 08-10-2008 à 16:29:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui à mon avis pour faire taire cette pompe ce sera la méthode mcgyver , pas trop le choix  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 16:29:42  profilanswer
 

n°1802535
zeronet
Posté le 08-10-2008 à 17:01:32  profilanswer
 

La laing D5 a un selecteur de vitesse (d'apré les retour sur 3 elle est inaudible)
La ddc1+ (18w) fait à peu prés autant de bruit qu'un raptor, pas terrible donc :s
la ddc1 (10w) est inaudible.
 
Dans tout les cas, poser la pompe sur de la mousse pour éviter les vibration.
 
Sinon concernant le boitier, y a celui de cubencia qui est trop bien pour integrer un water. (tj07)
http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=113464

n°1802539
vigor650
---------------
Posté le 08-10-2008 à 17:11:54  profilanswer
 

yogaxl a écrit :

Oui à mon avis pour faire taire cette pompe ce sera la méthode mcgyver , pas trop le choix  :whistle:


du moment que c'est efficace et tu peu faire un truc pas mal genre un autocollant dessus de lorie par ex :lol:

n°1802545
yogaxl
Posté le 08-10-2008 à 17:33:37  profilanswer
 

Ahhh merci Zeronet, tu m'as donné l'information que je cherchais et que je n'ai pas trouvé, effectivement j'avais remarqué le sélecteur de vitesse sur la Laing D5 mais je me demandais à partir de quel niveau il devenait inaudible tout en étant suffisament performant
 
Je note donc : sélecteur 3  :bounce:  
 
Oui je vais commander en plus un peu de mousse histoire de lui concocter un petit nid douillet  :whistle:  
 
Concernant le silverstone TJ07, je l'avais repéré , j'avais hésité avec le V7110 , le X2000 et le TJ07
 
J'ai penché pour le V7110 et je vais garder ce choix mais merci pour le lien de Cubensia, je vais y jeter un oeil histoire d'en apprendre d'avantage  :D

n°1802579
Gwal
Posté le 08-10-2008 à 20:45:22  profilanswer
 

si budget illimité, tu devrais envisager un chiller à la place des rads pour refroidir tout ça :D :
http://www.aquatuning.de/product_i [...] city-.html
http://www.aquatuning.de/product_i [...] ity--.html
 
tu peux régler la temps de la flotte à temp ambiante moins 6-7ºC par exemple, comme ça tu aura pas de condensation, juste de l'eau fraiche ;)

n°1802581
St1k
Posté le 08-10-2008 à 20:54:26  profilanswer
 

Hummmmmm sa donne soif   [:aiur]

n°1802582
yogaxl
Posté le 08-10-2008 à 20:58:52  profilanswer
 

Bonsoir
 
Oui j'ai vu ce système mais par manque d'information je n'ai pas cherché à en savoir plus et puis l'engin m'a l'air quand même gros, ce n'est pas la place qui manque sur mon bureau mais disons que j'aurai aimé que tout soit intégré ou alors un système vraiment petit .
 
Cependant je reste ouvert à tout et si tu avais des informations claires et précises sur le sujet, liens, photos, installation cela pourrait être super interressant
 
Après tout j'ai encore quelques jours avant de commander , on ne sait jamais ce qui peut arriver n'est-ce pas  :D  
 
 
 :bounce:

n°1802701
zeronet
Posté le 09-10-2008 à 04:59:07  profilanswer
 

Je connais pas trop les chiller, mais ca doit faire du bruit non? (plus qu'un bon water)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watercooling made in thermaltake modifiéLancement des recherches pour un watercooling.
Conseil pour premiere Overclocking.avis sur une config watercooling !!!
Eau watercoolingAvis sur matériel Watercooling
watercooling meilleures perfsConseil Ventrilateur CPU
Question un peu général sur le WaterCoolingWatercooling externe
Plus de sujets relatifs à : Conseil premier watercooling, budget illimité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR