Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Conseil combo Aio + Ventilo = silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil combo Aio + Ventilo = silencieux

n°2369227
BLinK08
Posté le 22-10-2014 à 15:03:22  profilanswer
 

Hello !!!
 
Après avoir parcouru des centaines de forum et topic je n'arrive pas a avoir une idée claire de mon futur achat :
 
je suis actuellement sur un node304 et je suis tombé amoureux du rajintek Metis :love:. Je veut par la même occasion changer le refroidissement du processeur (3570K avec un Noctua NH U12SE2).
 
Par question esthétique (vu qu'il y a une vitre) je me suis dit "pourquoi pas passer sur un watercooling AIO?".
 
les problématiques :
-Le boitier n'a qu’un slot ventilateur à l'arrière de 120mm.
-je cherche un watercooling aio SILENCIEUX même si je perd performance ( pour du gaming osef du processeur à 3.8ghz au lieu de 4ghz).
 
Avez ces 2 indications, quels est le meilleur choix de watercooling AIO + ventilateur(s)?
 
Je sais que je n'aurais pas les même performances sonores du Noctua, mais quel est celui qui s'en rapprochera le plus ?
 
Merci d'avance :)


Message édité par BLinK08 le 22-10-2014 à 15:12:43
mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 15:03:22  profilanswer
 

n°2369923
CoolerMast​erFR
Posté le 27-10-2014 à 12:02:07  profilanswer
 

Je sais que c'est un peu facile de prêcher pour sa paroisse, mais les tests parlent d’eux même :
 
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -240m.html
 
La version 120mm sera disponible en même temps ^^


---------------
Site Cooler Master FR | Facebook Cooler Master FR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Conseil combo Aio + Ventilo = silencieux

 

Sujets relatifs
Watercooling AIO pour mITX / i5 4690k ...Avis Matériel 1er WC (970 GTX + i7 4790K)
Ventilo CPU durableConseil Kit Watercooling
[Conseil]2600K Overclok correct ?Conseil OCing I5 2500K
[conseil]Watercooling dans Phanteks Enthoo Primo[conseil] ventilateur pour rad épais push pull
Plus de sujets relatifs à : Conseil combo Aio + Ventilo = silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR