Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Choix de bloc pour carte mère GA-P55-UD4P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de bloc pour carte mère GA-P55-UD4P

n°2005299
deadfear
Posté le 29-04-2010 à 15:53:00  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'avais prévu passer une commande sur performance-pcs.com aujourd'hui pour mon futur kit de watercooling et j'en suis venu à chercher les dimensions des plaques pour des mofsets. J'ai fait des produits croisés grâce à la photo plus bas. J'en suis venue avec des plaquettes de 72mm.
 
Cependant, j'avais complètement oublié que ce type de processeur avait un seul chipset et je me retrouve avec un "trou" que je ne sais vraiment pas comment refroidir.  
 
Du même coup, je songe encore au x58 pendant qu'il en est encore temps. Je prendrais un GA-X58A-UD3R avec un i7 930. Je ne dépense pas trop et je travaille beaucoup donc 1 semaine d'attente de plus ou 2 devrait être nécessaire pour passer du i5 au i7, est-ce que ça en vaudrait la peine?
 
Je n'arrive pas à trouver les dimensions des mosfets de la carte mère GA-X58A-UD3R, est-ce je peux prendre pour acquis que les 72mm vont fonctionner aussi bien?
 
http://pic.xfastest.com/MB/Gigabyte/P55-UD4P/GA-P55-UD4P-01.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 15:53:00  profilanswer
 

n°2005314
deadfear
Posté le 29-04-2010 à 16:43:41  profilanswer
 

Problème réglé, je m'achète un i7 930 avec une carte mère x58-ud7. Je change pour de bon ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Choix de bloc pour carte mère GA-P55-UD4P

 

Sujets relatifs
Attache Carte mère Mini ITXWater bloc pour ASUS Striker II Formula
5850 Twin Frozr II, la carte instable ???cherche dissipateur carte graphique silencieux
cherche dissipateur carte graphique silencieuxprobleme PLL carte mere shuttle AS45GT
Aide choix rad externe+ config wcWatercooling carte mère gigabyte + RAM
Plus de sujets relatifs à : Choix de bloc pour carte mère GA-P55-UD4P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR