Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [Choix] Achat WB CPU, et pads thermique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Choix] Achat WB CPU, et pads thermique

n°2453484
syuken7
Posté le 01-01-2017 à 14:56:00  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonne année, je reviens vers vous, car j'aimerai finalement me remettre au Watercooling, or j'ai vendu mon waterblock CPU.
 
Du coup, je sais pas trop sur quoi partir, soit reprendre le EKWB supremacy evo en full plexi, mais du coup assez fragile lorsque l'on vise les embouts, ou partir sur du full nickel.
 
Ensuite pour ce qui est de ma carte graphique + backplate, je ne sais pas quoi prendre comme pads thermique, j'ai vu ce kit : http://www.docmicro.com/ventilateu [...] _8134.html
 
Est-il bien ? Pour les pads de la backplate, sa sera aussi bon ?  
 
Autre question, des gens ont déjà essayer les nouveaux tuyaux de chez ek : http://www.docmicro.com/watercooli [...] 13565.html
 
Ils m'ont l'air vraiment super transparent, mais là question, le fait que ce soit du 9.5mm 15.9mm, c'est pas bon pour des embouts 10/16 je suppose ?  
 
Je comptai au début partir sur des tuyaux full blanc, mais j'en trouve pas, vous avez des suggestions ou lien à m'apporter ?
 
Merci d'avance et bonne fin de journée.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 14:56:00  profilanswer
 

n°2453497
lemugeekie​n
Posté le 01-01-2017 à 18:13:15  profilanswer
 

Salut,
 
pour les tuyaux c'est bon, le 9.5/15.9 est fait pour les embouts 10/16.
pour le wb gpu, si tu le prends chez EK les pads thermiques sont fournis avec.
 
Bonne année!

n°2453501
syuken7
Posté le 01-01-2017 à 18:52:24  profilanswer
 

Re, alors ok, je pense partir sur ces tuyaux, j'ai vue aucune vidéos sur les tuyaux mais ils paraissent top.
 
Sinon pour les pads, le truc c'est que j'ai déjà fait un water, je reprend juste car j'étais passer en aircooling, donc j'ai plus mes pads.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [Choix] Achat WB CPU, et pads thermique

 

Sujets relatifs
Avis bequiet silent wings 3 120mm high speed ?Question avant achat WC nzxt
Achat EK-KIT X360[Help] OC i5 4670k + choix ventirad
Conseil achat watercoolingChoix d'un PC silencieux
conseil achat watercoolingRad VRM/VRAM + pads thermiques démontables?
Toutes les cartes graphiques HDG sont bridées par le CPU !!!liquide cool laboratory pro CPU
Plus de sujets relatifs à : [Choix] Achat WB CPU, et pads thermique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR