|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que choisir ? |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 14:21:59 |
Sprjnter #2wheels | --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels | Alors: Rad 120: http://www.docmicro.com/pieces/XSP [...] _7699.html Voila des exemples, tu peux toujours modifier en fonction de ton tubbing. Ou de comment tu veux organiser tout ca. Pour les rads, la différence est de l'ordre de 1°/2°, choisi plutot de bon ventilo pour avoir un bon rapport perf/silence. EDIT: ta 680 est bien un design de ref? Message édité par Sprjnter le 13-06-2013 à 20:32:26 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Merci pour la configuration ça me donne une idée du nécéssaire
|
Sprjnter #2wheels | Pour les ventilateurs, je te dirais plutôt be queit ou noiseblocker. Les seuls noctua que j'ai testé ne m'ont pas convaincu. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Une carte Gainward n'est pas une carte référence ? |
Sprjnter #2wheels | Si mais ca dépends aussi du PCB. Par exemple il existe des sapphire avec un "design" de référence et d'autre non. Celle sans le design de référence, non en général pas de waterblock full qui sont compatible. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
heamer | Les partenaires ( gainward, sapphire ) selon les modèle de carte graphique modifie quelques fois le design de référence de la carte graphique. Donc faut voir si ton modèle est modifié ou non . |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 21:24:11 |
Sprjnter #2wheels | CSQ ca correspond au design de chez ek avec les petits ronds si je ne me trompe pas. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Je vais partir sur le Acetal + Nickel d'après plusieurs retours
|
jofc Le pc ne fait pas le geek | up ? |
Sprjnter #2wheels | --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
heamer | Je pense qu'ils fournissent des embouts, tu prend ceux qui correspond à ton tuyaux. |
Sprjnter #2wheels |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Bon la GTX 680 2Gb boostée à 1359Mhz que j'ai acheté 300euros, à été expédiée aujourd'hui.
Message édité par jofc le 19-06-2013 à 14:47:57 |
jofc Le pc ne fait pas le geek | up |
Sprjnter #2wheels | Pas d'avis sur les grilles, c'est toi qui voit. (a choisir, la deuxième.) --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Bon je suis aller en boutique pour me prendre le stryker qui était marqué en stock sur le site et un cpl puis arrivé là bas, stryker en rupture et pour la compatibilité du CPL, il me falait la référence des CPL que j'ai déjà donc reparti bredouille.
Message édité par jofc le 28-06-2013 à 11:05:36 |
jofc Le pc ne fait pas le geek | up? |
Publicité | Posté le |