Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  WC Ekwb changement de config (Intel vers AMD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WC Ekwb changement de config (Intel vers AMD)

n°2547652
matlo74
Posté le 16-11-2020 à 15:56:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais changer de CM/CPU/RAM pour passer de Intel à AMD. J'ai depuis 5 ans un EK-Supremacy EVO avec un radiateur EK-CoolStream PE 240 et une pompe EK-XRES 100 DDC 3.2 PWM.
 
Je suis très content de cet ensemble et je souhaite le garder dans ma nouvelle config. Comme je vais garder le boitier, je comptais vider le circuit, démonter le waterblock (le nettoyer), changer ma carte mère avec son cpu intel (j'ai acheté chez EK le nécessaire pour monter le ryzen) et remonter le waterblock. L'idée est de ne pas démonter tout le système.
 
Est ce que c'est correct ou selon vous, j'ai oublié des étapes importantes ?
 
En vous remerciant  
Mat

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 15:56:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  WC Ekwb changement de config (Intel vers AMD)

 

Sujets relatifs
débutant demande de l'aide pour overclocker QuadCore Intel Core i7-670Watercooling evo supremacy changement config
ventilateur rgb vielle configRecherche quelqu'un pour Watercooling tube rigide (vers Evry / Melun)
Aide sur une config mixte PWM et non-PWM[Projet] WC Rigide O11D XL - Vermeer & Ampere
Oh my Wood ! WC Lian Li OD11Conseil refroidissement nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : WC Ekwb changement de config (Intel vers AMD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR