Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  achat carte mere laquelle choisir???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat carte mere laquelle choisir???

n°1337834
hva67
Posté le 27-11-2005 à 23:33:00  profilanswer
 

voila mon probleme ,je desire changer de pc et compte m'équiper avec un athlon xp64 3200+, une carte graphique ati 800 gto de la memoire corsaire pc3200 une alim correcte 450watts mais pour la carte mere je ne sais pas.
ayant lue plusieurs article je suis paumé.mon seul souhait serait un chipset nforce4 ultra, gamme de prix entre 120et200€.voulant essayer l'overclocking que me conseiller vous? suite a une reponse d'un premier post sur ce sujet  les membres du forum  mon conseillé une dfi ut nf4 ultra-d. presque novice en informatique j'ai bien peur de ne pas pouvoir régler cette carte.(harware installation et bios;en plus je capte pas l'anglais) et tout ce que j'ai pu trouver sur le net au niveau config de cette carte est dans la langue de Shakespeare..
a tout hasard si quelqu'un aurait un tuto (en francais) ou une adresse ce serait cool de me l'indiquer.
sinon une   Gigabyte GA-K8N Ultra-9 (NVIDIA nForce4 Ultra) ,ou ASUSTeK A8N-SLI Deluxe ne pourrait elle pas faire l'affaire.
 
salutations

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 23:33:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  achat carte mere laquelle choisir???

 

Sujets relatifs
overcloking de veille carteVentilateur boitier ?le quelle choisir ?
achat carte mere overclocking ??[ACHAT GROUPE] LED Bleue, Rouge, Blanche... 3mm, 5mm, 8mm, 10mm, Flux
Comment fabriquer une tour desktop pour carte mere ATX ?Quelles carte mére choisir? Et carte vidéo.
Plus de sujets relatifs à : achat carte mere laquelle choisir???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR