Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Aide choix boitier WC + besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix boitier WC + besoin de conseils

n°2421223
mythiskell
Posté le 05-01-2016 à 15:38:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!
 
Je possède à ce jour une config plutôt sympatique sous water : Sli 980ti / i7 6700k / 32 gb ram ddr4.
Sauf que ce matin mon boitier a pris une étagère sur la tronche (elle est tomber, sisi..), rien de bien grave mis à part que le boitier est mort avec quelques ventilateurs et je pense que le radiateur est bon pour la poubelle..
C'etait un Enthoo Primo, du coup je me demandais si vous n'auriez pas une idée de boitier pour watercooling autre que celui la mais sans fenêtre car le plexiglas vieillis très mal (rayures).  
 
J'avais penser au CM Stormtrooper qui me plait bien mais est ce qu'il est possible de mettre des radiateurs dedans ? Sinon il y as aussi le enthoo pro qui ressemble au primo et le graphite 730T mais je sais pas trop ce qu'il vaut.
J'avais penser sinon a prendre un petit boitier pour mettre exclusivement les rads et la pompe, est ce que sa existe ou il faut faire un bricolage maison ?
 
Merci d'avance


Message édité par mythiskell le 05-01-2016 à 16:13:41
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 15:38:00  profilanswer
 

n°2421236
mythiskell
Posté le 05-01-2016 à 18:01:30  profilanswer
 

Sinon j'avais penser à realiser une config un peu plus grosse a base de CM cosmos II et peut etre changer le proco pour un 5820k, mais avec la sortie de pascal je sais pas si le Sli de 980ti restera competitif pour une duree de 3/4 ans.
 
Tellement de question, j'aurais besoin de vos lumières :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Aide choix boitier WC + besoin de conseils

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un Wc dans un SILENT BASE 800aide modding pour mon pc
Changement boitier et pâte thermique !Aide desk gaming
[WC]passage du Nb sous eau=>msi970gamingBesoin d'aide d'expert en watercooling
Températures custom WC 
Plus de sujets relatifs à : Aide choix boitier WC + besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR