| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

BIX²+Black Lord 120 ?Perf ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BIX²+Black Lord 120 ?Perf ? |
themotar81 La Vie N'est Pas Triste ;) | Voila j'ai pour l'instant un black lord 120 avec 2 ventilo et je compte mettre un BIX² ou un rad double ou triple enplus,penssez vous que sa va beaucoup changer les temps car juste le cpu est refroidi ?la j'ai 35° en idel et 50° en full avec mon opteron a 1.6V --------------- WorkBlog/VDS Xbox 360 4Go Neuve ! |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 14:02:05 ![]() ![]()
|
themotar81 La Vie N'est Pas Triste ;) |
tomsoft | 50° en full |
Gigathlon Quad-neurones natif | 50°C c'est ce que j'ai avec mon opty dual core à 1.45v... et un zalman sous 5v |
themotar81 La Vie N'est Pas Triste ;) | ben nn il est pa si chaud mais la je refait un test occt pour vous dire ok ? --------------- WorkBlog/VDS Xbox 360 4Go Neuve ! |
themotar81 La Vie N'est Pas Triste ;) | Put*** je suis a 53° et le rad est froid comment sa se fait ? --------------- WorkBlog/VDS Xbox 360 4Go Neuve ! |
wils | tu as mis quoi comme pate thermique ?
|
themotar81 La Vie N'est Pas Triste ;) | c'est un de 1a cooling le 3 et oui il et bien séré la clé de serage depasse les 30 kg et la pate thermique c'est de la no name --------------- WorkBlog/VDS Xbox 360 4Go Neuve ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 28-05-2006 à 23:41:07 |
acnoar |
Message édité par acnoar le 29-05-2006 à 08:24:32 --------------- [VDS] matos divers, pièces pour portables, PC old school, ... |
wils | le blacklord est en cuivre, j'ai vu ces ailletes et c'est orange cuivre
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Il est en alu... c'était le copper lord qui était en cuivre, le blacklord n'a que ses tubes en cuivre (et ça fait déjà une belle masse). |
themotar81 La Vie N'est Pas Triste ;) | mes ventilo sont 2 db ikiller sans la sonde.Mais enplus hier je me suis dit sa doi etre la patte thermique qu j'ai mis comme un barbare et non elle etait nikel une couche fine mais pas trop --------------- WorkBlog/VDS Xbox 360 4Go Neuve ! |
stef7676 | tu as quoi comme pompe ??? ta t° a toujour eté de 50°
|
themotar81 La Vie N'est Pas Triste ;) | comment je l'ouvre le wb ?ben dison que oui mais au Vcore d'origine j'ai que 20/30 pas plus et ma ponpe c'est une hydor L20 --------------- WorkBlog/VDS Xbox 360 4Go Neuve ! |
acnoar |
--------------- [VDS] matos divers, pièces pour portables, PC old school, ... |
acnoar | et sur le site de 1acooling, à propos du Blacklord :
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 29-05-2006 à 18:55:11 --------------- [VDS] matos divers, pièces pour portables, PC old school, ... |
stef7676 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 29-05-2006 à 20:21:53 |
themotar81 La Vie N'est Pas Triste ;) | Bon mais eqt que sa ameliorera les perfs quand meme ? --------------- WorkBlog/VDS Xbox 360 4Go Neuve ! |
themotar81 La Vie N'est Pas Triste ;) | tu est sur ?Oué comme sa j'ai deja les ventilo LoL --------------- WorkBlog/VDS Xbox 360 4Go Neuve ! |
stef7676 |
themotar81 La Vie N'est Pas Triste ;) | Oui c'est pas la mort mais moi j'espere juste que les perf vont etre ameliorais --------------- WorkBlog/VDS Xbox 360 4Go Neuve ! |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ | Normal, avec un cpu et un gpu (vmodée qui plus est), un rad simple (ton bl120) est à la rue ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

BIX²+Black Lord 120 ?Perf ?