Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Besoin d'avis sur WC i5 dans Lian Li PC-B25FB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis sur WC i5 dans Lian Li PC-B25FB

n°2033484
redstereui​l
Posté le 30-07-2010 à 17:20:20  profilanswer
 

Bonjour à tous, c'est mon bapteme sur le Forum Hardware.fr alors je me lance.
J'ai un projet de WC (mon premier) dans une boitier Lian-Li PC-B25FB, est-ce que quelqu'un aurait des feedback sur une quelconque intégration d'un WC dans ce même boitier ?
Je cherche des avis, des photos n'importe quoi qui pourrais me donner des idées pour intégrer le rad (principalement) et le reste bien sure.
 
Pour info ma config est la suivante :
 
CM : Asus P7P55D
CPU : i5 661
GPU  : EN 8800GT
Ram : GSkill 2x2go PC3-12800 CL8
Boitier : Lian Li PC-B25FB
Alim : Corsair HX520W
Dur : Raptor WD150HLFS, WD Caviar Black WD1001FALS  
 
Je crois avoir fait le tour de la config. Il me reste un peut de place dans le boitier mais je ne me rend pas bien compte si c'est suffisant ou pas  :??:  
 
Quelques photos du pc ici
 
Petite questions d'ordre technique :
Est-que niveau performance (Débit,...) , ou autre (formation de bulles, reservoir pas asser grand,...) , il y a une différence entre un réservoir monté directement sur la pompe type Réservoir Plexi DDCRES et un top + réservoir ? Sachant que pour l'option top+réservoir, aucun réservoir supplémentaire seras rajouté.
 
Sinon voici mon projet :
 
Pompe : Laing - Pompe DDC-1T 12 Volts 10W
Reservoir : XSPC - DDCRES (très juste pour la taille)
WB CPU : Apogee-XT
WB GPU : GPU-X² G92  <--- Reçu
WB CM (option) : EKWaterblocks Pas asser de place  :sweat:  
Radiateur : 2*140 Magicool .MC-RADI280 (  Si ca rentre ca vas être plus que pil-poil ) + 1*120 XSPC - RX120 (A l'exterieur - mais ca me plait pas trop )  Est-ce que un seul 140 suffirait pour ma config ? (pas d'OC + vieux gpu)
Toyo : Du 10/16 ou 10/13 ?!?  mais j'ai un peut peur vue la place qu'il y à (courbure importante)
Embouts : avec :)
Ventilateurs : je ne sais pas encore, peut-être virer ceux de la tour (ventilo lian-li)
 
J'attends vos commentaires/suggestions/avis pour modifier c'est choix et me dire ce que vous en penser.
 
Merci pour vos réponses.


Message édité par redstereuil le 06-08-2010 à 10:17:08
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 17:20:20  profilanswer
 

n°2034045
redstereui​l
Posté le 02-08-2010 à 13:32:06  profilanswer
 

je up et fais appel à votre expérience.
J'ai quelques doute sur la 'suffisance' de la pompe.  
 
Seras t-elle pour faire le circuit suivant :
 
pompe >> CM (1er wb) >> GPU >> Rad 120 >> CPU >> CM (2éme WB) >> Rad 2*140 >> réservoir ?
 
PS: avec des tuyaux en 10/16 toujours.
 
Merci d'avance.

n°2034459
blackdarkk​night
alias Kharn
Posté le 04-08-2010 à 12:47:35  profilanswer
 

Pour moi y a pas de soucis.

n°2034477
redstereui​l
Posté le 04-08-2010 à 14:06:06  profilanswer
 

Cool je commençais à avoir peur de tomber dans l'oubli
.
En fait je cherche une installation pour refroidir convenablement la bête (pas d'OC en perspective donc pas de température volcaniques) avec un minimum de bruit. En parcourant le forum je me suis rendu compte que cette pompe faisait un peut de bruit.
 
Est-ce qu'il existe des modelés particulièrement silencieux ou faut-il changer de marque, sinon que me conseillez-vous ?
 
Autre question concernant le bruit les ventilateurs. Vers quels modèles dois-je me tourner (140 et 120) ? J'avais pensé à du Noiseblocker.  
 
Merci beaucoup.


Message édité par redstereuil le 04-08-2010 à 14:07:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Besoin d'avis sur WC i5 dans Lian Li PC-B25FB

 

Sujets relatifs
Avis sur kit water[MOD] Boitier WC Besoin de vos avis avant de commencer
Je souhaiterais créer un boitier tuning besion d'avis.besoin d'aide pour mon kandalf
Avis pour modification CI Lian-Li PT-FN01Avis ventilateur Xigmetek Blueline
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur WC i5 dans Lian Li PC-B25FB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR