Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Besoin d'aide pour premier W-C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour premier W-C

n°1819348
Sw4gger
Posté le 22-11-2008 à 11:04:42  profilanswer
 

Bonjour,
pour noël j'ai envie de faire plaisir à mon PC et à moi même en me payant un water-cooling, le problème est que c'est mon premier alors je m'y connais pas trop, j'ai essayé de comprendre en regardant un peu tout les composant en regardant quelque topic de forum mais il y a encore des choses qui m'échappe, bref :
Je viens donc vous demander de l'aide pour ma commande. Déjà je souhaite tout commander sur un même site, c'est moins de problème séparé (si il y en a) et ça arrive en même temps, d'après ce que j'ai DocMicro est un bon site. Actuellement j'ia fait ça :
http://www.dofux.org/images/upload/panierwc-dY7I.png

 

Mon pc :
Boitier : Antec Twelve Hudred
Processeur : E8400
Carte Graphique : 8800 GT de la marque Leadtek
Carte mère : GA-EP45-DS3R

 

Donc je souhaite que le W-C soit entièrement dans le boitier (ou attaché à lui) c'est plus facile pour les lans.
http://www.dofux.org/images/upload/lR6Q-image1wc.png
Donc j'aimerai mettre le radiateur à l'emplacement sous le ventilateur de 200 mm si je réussi ou alors à l'emplacement rouge, le réservoir à l'emplacement vert et la pompe à l'emplacement bleu.
Mon problème est que je ne sais pas quel waterblock choisir pour ma carte graphique. (J'en ai choisi une mais voilà j'suis vraiment pas sur)
Et en même temps si vous pouvez me conseiller sur mes choix des autres composants j'en serait ravi, je ne suis pas sur qu'ils soient compatible et/ou fiable.
Merci.


Message édité par Sw4gger le 23-11-2008 à 00:19:06
mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 11:04:42  profilanswer
 

n°1839862
Intel VS a​md
Posté le 16-01-2009 à 19:36:07  profilanswer
 

je commande sur le meme site  
a propos de ta commande tu put peux etre prendre un radiateur un peu plus performant ou bien en metre 2  
peut tu envoier des photos je suis un peu dans le meme cas que toi
bonne chance pour le montage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Besoin d'aide pour premier W-C

 

Sujets relatifs
Petite Aide pou choix du WBO/C HD4870 : Résultats un peu bizarres..
vos O/C sur P5Q DeluxeAide pour O/C q6600 , P43 ... svp
Aide oveclocking E8400_MyMacCube_ C'est partie pour une grosse modif
O/C affiché à -27% dans OCCT...E6600 et P5B : besoin d'aide svp
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour premier W-C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR