Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Amélioration du Bigwater 735

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amélioration du Bigwater 735

n°1675970
sn@ke51
Posté le 13-01-2008 à 15:04:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Etant un débutant dans le watercooling, je me suis lancé avec un kit complet : le Bigwater 735 de Thermaltake...
 
Les performances sont bonnes sans être exceptionnelles et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour améliorer les performances? Changer le waterblock? Changer le liquide? La pompe est une 400L/h c'est suffisant?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 15:04:35  profilanswer
 

n°1676043
neogts
Posté le 13-01-2008 à 16:38:07  profilanswer
 

La première chose à faire c'était de pas acheter ce kit en carton ! Le problème c'est qu'en améliorant le kit tu vas vite t'apercevoir que ca va te couter plus cher que d'avoir de suite un bon kit.
 
En sachant que sur le big water 735 tout est en carton à peu près, le waterblock ne vaut rien, il est de conception très ancienne, le radiateur est également trop petit et de qualité moyenne. La pompe bien que performante (pour l'avoir testée) est bruyante et peu fiable dans la durée. Elle ca très vite montrer ses limites si tu rajoutes des wb.

n°1676097
sn@ke51
Posté le 13-01-2008 à 17:53:30  profilanswer
 

ok pour l'instant j'ai gagné 10° sur mon processeur... Ce qui est assez suffisant pour passer mon opty 185 à 3Ghz à 1.44V...
 
je reste pour l'instant à 43° max au processeur et 60° sur les coeurs... Donc pas de soucis à me faire...  
 
J'ai pris ce kit en "carton" car débutant dans le watercooling, je voulais un truc fonctionnel et pas cher... pour l'instant ça fonctionne plutôt bien et lorsque le moment sera venu, je changerais tout alors^^

n°1676126
xXSnake_36​0Xx
Posté le 13-01-2008 à 18:20:12  profilanswer
 

Pour la fiabilité des pompes thermaltake, je peux éffectivement en témoigné  :D  
http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] ation.html
Commentaire tout en bas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Amélioration du Bigwater 735

 

Sujets relatifs
Cherche personne possédant le BigWater de ThermaltakePas d'amélioration de performances dans les jeux après o/c de ma CG
Bigwater 745Quel amélioration pour ma config ?
idées pour MOD/Amélioration boitier NZXT trinitytempérature avec un BIGWater 745
Bigwater 735->plusieurs questions,Kit watercooling BIGWATER 745 pour C2D E6600
Pompe du kit Thermaltake BigWater SEvous pensez quoi du Thermaltake BigWater 745?
Plus de sujets relatifs à : Amélioration du Bigwater 735


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR