Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Boitier Zalman Z-Machine GT1000 (Fatal1ty) ; Aircooling & WC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Zalman Z-Machine GT1000 (Fatal1ty) ; Aircooling & WC

n°1717084
Zayl666
Posté le 08-03-2008 à 20:23:33  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir
Je suis là pour vous parler :
- du boitier Zalman Z-Machine GT1000 (aussi appellé Fatal1ty)
- d'air-cooling
- de Watercooling
 
Tout d'abord, j'ai totalement flashé sur le boitier précédemment cité. Quelle fut ma déception lorsque j'ai vu le pris de cette "machine" : 350€ environ (et moins cher sur le marché Américain : 250-300€).
Premiere question : Pourquoi aussi cher ?
 
Boitier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00061177.html
 
Ma deuxieme question ne sera pas "Est ce que cela vaut le coup?" parce que je trouve ce boitier SUPER JOLI (et jamais vu aussi beau d'ailleurs)...
 
Deuxieme question, je suis actuellement équipé d'un Zalman 9500CNPS et d'un E6600 que j'ai overclocké a 3,3 Ghz (a voir si c'est stable car la derniere fois je l'avais monté a 2,8)... Et la c'est a 55°C et ca monte a 70 max en full (hiver) :D) [vcore a 1,45]
 
J'ai monté mon PC il y a pas mal de temps, et donc je voudrais savoir si je pouvais trouver quelque chose de bien mieux en ce qui concerne l'Aircooling (donc plus refroidissant que mon Zalman actuel et si possible plus silencieux encore, j'ai bien dit "si possible" )...
 
Dernière question : J'ai totalement flashé sur UNE config de Watercooling sur le meme boitier que j'envisage  :
 
http://www.zimagez.com/zimage/10003022.php
 
http://www.zimagez.com/zimage/10003111.php
 
1) Quel est la réference de son systeme de watercooling (tuyaux, pompe)
2) Combien coute une telle bestiole?
 
Merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 20:23:33  profilanswer
 

n°1717086
ema nymton
Posté le 08-03-2008 à 20:30:50  profilanswer
 

Acheter sur ce mag Web mais quelle idee  :pfff:

n°1717104
cacakipu
Posté le 08-03-2008 à 21:21:01  profilanswer
 

Ce boitier est cher à cause du mot Fatality et rien de plus :D
 
Tu as des très bons boitier Antec P182 ou Coolermaster deux fois moins cher et qui seront largement mieux

n°1717157
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 09-03-2008 à 01:15:54  profilanswer
 

les gouts et les couleurs ca se discute pas !
 
ce boitier, si il te plait, prend le !
 
pour ton upgrade de ventirad je te conseille de passer a la version 9700, le meme que le 9500 en plus gros, je te conseille ça car je pense que tu attaches une importance certaine et/ou une certaine importance au look, surtout que ce boitier ya uen vitre ;)
 
par contre si tu veux le silence presque total, go pour le watercooling, j'ai moi meme un circuit a la vente, tres simple et tres performant qui pourrait te convenir ;)


---------------
FEEDBACK HFR  
n°1717186
poupou07
Posté le 09-03-2008 à 10:27:31  profilanswer
 

Zayl666 a écrit :


 
Deuxieme question, je suis actuellement équipé d'un Zalman 9500CNPS et d'un E6600 que j'ai overclocké a 3,3 Ghz (a voir si c'est stable car la derniere fois je l'avais monté a 2,8)... Et la c'est a 55°C et ca monte a 70 max en full (hiver) :D) [vcore a 1,45]
 


 
 
tu es a 1.45V à 3.3 ????!!!! mauvais Step ou tu a pas essayé de baisser le Vcore ?

n°1717191
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 09-03-2008 à 10:34:01  profilanswer
 

Oui prend le, si tu flash sur quelque chose prend pas à coté, j'en suis l'exemple même !
 
Je flash sur du cher mais je prend du moins cher et 3 mois après c'est à vendre car ca ne me plait plus donc perte d'argent !


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°1717206
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 09-03-2008 à 11:23:55  profilanswer
 

Y'a un peu de vrai, des fois, vaut mieux craquer une fois que de changer 3 fois parce qu'on est pas content de ce qu'on a acheté...


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°1717297
Camus932
The Yes need the No
Posté le 09-03-2008 à 14:07:47  profilanswer
 

N'empeche que quitte à mettre ce prix dans un boitier, je prefererais dix fois les mettre dans un TJ-07 ou un Lian Li :/

n°1717299
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 09-03-2008 à 14:14:39  profilanswer
 

Ce Zalman est excellent pour les Watercooling car Aircooling il ne ce débrouille pas très bien !
 
Après c'est son choix et non le vôtre ! :jap:


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°1717604
deedirt
Posté le 10-03-2008 à 07:52:07  profilanswer
 

c'est un monstre ce boitier , voila la qualité , je n'ai jamais vu ca chez lian  li ni chez silverstone, c'est uau millimetre pres, lalu fait 5 mm d'epaisseur, cest cher mais tu en a pour ta tune


---------------
http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 07:52:07  profilanswer
 

n°1717627
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 10-03-2008 à 10:02:51  profilanswer
 

deedirt a écrit :

c'est un monstre ce boitier , voila la qualité , je n'ai jamais vu ca chez lian  li ni chez silverstone, c'est uau millimetre pres, lalu fait 5 mm d'epaisseur, cest cher mais tu en a pour ta tune


 
[:mariocompiegne]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°1717661
nonosore
#ronchon
Posté le 10-03-2008 à 12:14:10  profilanswer
 

Si je ne me trompe pas la config watercoolée que tu montres en photo est celle d'un forumeur bien présent sur le forum.
Envoie lui un mp si jamais tu a des questions plus poussées, il sera plus apte à te répondre correctement.


---------------
Les nonostrap ;
n°1718045
77Injectio​N
Avec Force et Puissance !
Posté le 11-03-2008 à 07:51:16  profilanswer
 

deedirt a écrit :

c'est un monstre ce boitier , voila la qualité , je n'ai jamais vu ca chez lian  li ni chez silverstone, c'est uau millimetre pres, lalu fait 5 mm d'epaisseur, cest cher mais tu en a pour ta tune


 
alors vaut mieux pas le modé  :lol:  :lol:  


---------------
Mon Topic De Vente           Mon Feed-BacK
n°1724511
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 23-03-2008 à 10:23:32  profilanswer
 

[quotemsg=1717191,6,527580]Oui prend le, si tu flash sur quelque chose prend pas à coté, j'en suis l'exemple même !
 
Je flash sur du cher mais je prend du moins cher et 3 mois après c'est à vendre car ca ne me plait plus donc perte d'argent ![/quotemsg]
 
Tu t'en fous c'est pas toi qui paye(Lycéen inside)..Mais tes parents..
Un boitier @ + de 350 euros,c'est pas pour tout le monde a priori,des fois faut garder la tete froide..
 
toujours + facile quand on a pas a sortir l'argent de sa poche..Ou a travailler pour le gagner. :sarcastic:  
 
Je te "suis" depuis qq temps..T'es un futur "grand" toi..ça promet..
 
Et pour ce boitier..
 
Avec un seul ventilo 120 en extraction et un format Moyen tour,je vois pas comment il peut etre "ideal" pour le WC..
C'est tout le contraire..
Sans "mod" y a la place que pour un RAD simple..Alors ça limite mechant.
 
Quand a decouper un boitier de ce prix et son alu de 5mm par endroits..faut avoir les c... de le faire.
 
Les boitiers WC..
Gygabite Aurora ou Mars a pas trop cher..
Sinon : Cosmos,Silverstone TJ07 et 09,certains Lian li..
Zalman ou oublie..
 
Demande @ Deedirt.. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sennenmout le 23-03-2008 à 10:28:01
n°1724525
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 23-03-2008 à 11:15:55  profilanswer
 

C'est pas moi qui paye ?
 
Malheuresement mes parents n'ont pas le même sens du mot Passion que moi :o  
 
Dans toutes les pieces de mon PC ils ont payé ... Euhhh Ca ce rapporche du Neant :sweat:  
 
M'enfin ca me limite car faut que je taff pour trouvé les sous et que je ne peut pas tout avoir de suite :bounce:  
 
Donc avant de parlé renseigne toi mon cher :sweat:


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°1724530
pc-passion
Investir pour mieux rebondir
Posté le 23-03-2008 à 11:39:45  profilanswer
 

Enfin bref, 380€ dans un boitier faut vraiment être un grand fou :o
 
Il a quoi ce boitier franchement ?! Comme la dit Pierre, va faire du WC dans un boitier pareil, on se sent trop à l'étroit et niveau place c'est minable. Ensuite ce boitier ne vaut pas plus de 150€ voir 200€ max, c'est juste que l'autre gland de Fatality à signer son pseudo à la plume et basta :sarcastic:  
 
Arrêtez d'acheter ce qu'il y a de plus cher, c'est pas forcément un gage de qualité...

n°1724532
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 23-03-2008 à 11:42:39  profilanswer
 

Moi je dis si il flash il prend et si il a l'argent surtout !
 
Après faut voire plus bas, tu as largement mieux comme les Lian Li G70, Cooler Master Stacker ou le new Cosmos S...


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°1724551
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 23-03-2008 à 12:18:49  profilanswer
 

sennenmout a écrit :

[quotemsg=1717191,6,527580]Oui prend le, si tu flash sur quelque chose prend pas à coté, j'en suis l'exemple même !
 
Je flash sur du cher mais je prend du moins cher et 3 mois après c'est à vendre car ca ne me plait plus donc perte d'argent ![/quotemsg]
 
Tu t'en fous c'est pas toi qui paye(Lycéen inside)..Mais tes parents..
Un boitier @ + de 350 euros,c'est pas pour tout le monde a priori,des fois faut garder la tete froide..
 
toujours + facile quand on a pas a sortir l'argent de sa poche..Ou a travailler pour le gagner. :sarcastic:  
 
Je te "suis" depuis qq temps..T'es un futur "grand" toi..ça promet..
 
 


 
Yen a qui vont m'insulter '( car sennen est populaire ) mais tant pis je vais te dire ce que je pense de ton intervention, en toute honneteté mais tout en restant poli néanmoins et sans chercher " la bagarre " plus que ça
 
1) ça, ça se dit pas ce que tu dis sur skandaroon : jugement de valeur et le topic à pas été ouvert pour ça
2) je ne suis pas parfait, et toi tu es mal placé pour parler  " Tu t'en fous c'est pas toi qui payes " ( j'espères que tu me suis )
3) un futur " grand " ? ; ça veut dire quoi ça ? tu te crois où ?
4) ça me fait chier de te reprendre parce que je sais que tu es foncièrement gentil,  
mais avant de critiquer qqun faut balayer devant sa porte ;) et je suis loin d'être parfait moi aussi ..
5) qu'il soit fils a papa ou qu'il se paye lui-même son boitier, c'est pareil, le topic n'a pas ce but, sinon tu px aussi
nous expliquer comment tu payes ton matos sennen ( et du matos tu en as bcp plus que certains ) ?  
( je peux faire pareil ; mieux je vais te le dire comment je fait : je me leve le cul tous les matins samedi et dimanche compris à 5H pour aller soigner les gens éwé, et toi tu fais quoi ? )
6) je vais pas t'accabler plus que ça ( les traumatismes que tu as subis récemment sont déjà assez lourds .. et sincèrement
je compatis ), mais réfléchis avant de parler car la critique est facile ..
7) moi je me le suis payé ce boitier et il est tres bien, c'est de l'alu de 5 vrais mm d'epaisseur, anodisé et lasérisé ac des logos en vx tu  
en voila, il est tres beau ( a mon gout ) et pas trop gros ( a mon gout tjrs ), tu payes la marque ça c'est une certitude, mais ce boitier il est fait donc d'alu et vous connaissez le prix de l'alu au kilo ? a mon avis vaut mieux pas savoir ..

Message cité 2 fois
Message édité par noobzed le 23-03-2008 à 12:36:57

---------------
FEEDBACK HFR  
n°1724583
Camus932
The Yes need the No
Posté le 23-03-2008 à 13:38:03  profilanswer
 

noobzed a écrit :


1) ça, ça se dit pas ce que tu dis sur skandaroon : jugement de valeur et le topic à pas été ouvert pour ça
2) je ne suis pas parfait, et toi tu es mal placé pour parler  " Tu t'en fous c'est pas toi qui payes " ( j'espères que tu me suis )
3) un futur " grand " ? ; ça veut dire quoi ça ? tu te crois où ?


 
 
+1. Quand j'était lycéen, je bossais les soirs et week-end dans un quick, et pouvais donc me payer quelques bricoles, et j'ai toujours eu droit à des remarques de gens comme ca (gens qui la plupart du temps, ne foutaient rien eux...).
 
Mais bon ca n'enlève le fait que ce boitier, reste un boitier kikoolol, qu'ont bosse pour se le payer ou non.
 
 
 
 
 

noobzed a écrit :

7) moi je me le suis payé ce boitier et il est tres bien, c'est de l'alu de 5 vrais mm d'epaisseur, anodisé et lasérisé ac des logos en vx tu  
en voila, il est tres beau ( a mon gout ) et pas trop gros ( a mon gout tjrs ), tu payes la marque ça c'est une certitude, mais ce boitier il est fait donc d'alu et vous connaissez le prix de l'alu au kilo ? a mon avis vaut mieux pas savoir ..


 
Le boitier n'est pas une daube, et encore heureux; mais comme le dis pc-passion, par rapport à ses prestations, il ne mérite même pas la moitié de son prix.
 
Quand au prix de l'alu, du cuivre, blablabla, aux derniers cours, l'alu coute 1.80 euros HT du kilo, alors stop à ces vieux arguments bidons, pour tenter de justifier un prix de vente tout simplement exorbitant, à la limite de l'admissible.
(Ca me fait penser à certains gugus qui justifient les prix mirobolants de mobos hors de prix, parce qu'il y a 300 grammes de heatpipes dessus, et que le cuivre ca coute cher...300 grammes de cuivre ne représente même pas un surcout de 2-3 euros...)

n°1724690
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 23-03-2008 à 17:12:52  profilanswer
 

Camus932 a écrit :


Quand au prix de l'alu, du cuivre, blablabla, aux derniers cours, l'alu coute 1.80 euros HT du kilo, alors stop à ces vieux arguments bidons, pour tenter de justifier un prix de vente tout simplement exorbitant, à la limite de l'admissible.
(Ca me fait penser à certains gugus qui justifient les prix mirobolants de mobos hors de prix, parce qu'il y a 300 grammes de heatpipes dessus, et que le cuivre ca coute cher...300 grammes de cuivre ne représente même pas un surcout de 2-3 euros...)


 
C'est le prix de la matière brut que nous cite là, après ça faut l'usiner, assembler (à la main dans le cas du Zalman), ajuster etc.
Et au vu de la finition, le prix est tout à fait justifié.
 
Ceci dit ce n'est pas pour ça que j'aurais acheté ce boitier (pas assez ergonomique).

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 23-03-2008 à 17:13:08

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°1724896
M600
ShitOps Engineer
Posté le 23-03-2008 à 23:43:27  profilanswer
 

ANViL a écrit :


 
C'est le prix de la matière brut que nous cite là, après ça faut l'usiner, assembler (à la main dans le cas du Zalman), ajuster etc.
Et au vu de la finition, le prix est tout à fait justifié.
 
Ceci dit ce n'est pas pour ça que j'aurais acheté ce boitier (pas assez ergonomique).


 :??: Ce sont des machines qui fabrique les pieces... Et elles sont ensuite assemblé, c'est pas les ouvriers qui liment les pieces quand ca merde... Faut arreter, ce boitier c'est du vol, soit tu l'accepte parce que tu l'aime soit tu passe ton chemin, point barre.


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1726354
deedirt
Posté le 26-03-2008 à 17:37:09  profilanswer
 

noobzed a écrit :


 
Yen a qui vont m'insulter '( car sennen est populaire ) mais tant pis je vais te dire ce que je pense de ton intervention, en toute honneteté mais tout en restant poli néanmoins et sans chercher " la bagarre " plus que ça
 
1) ça, ça se dit pas ce que tu dis sur skandaroon : jugement de valeur et le topic à pas été ouvert pour ça
2) je ne suis pas parfait, et toi tu es mal placé pour parler  " Tu t'en fous c'est pas toi qui payes " ( j'espères que tu me suis )
3) un futur " grand " ? ; ça veut dire quoi ça ? tu te crois où ?
4) ça me fait chier de te reprendre parce que je sais que tu es foncièrement gentil,  
mais avant de critiquer qqun faut balayer devant sa porte ;) et je suis loin d'être parfait moi aussi ..
5) qu'il soit fils a papa ou qu'il se paye lui-même son boitier, c'est pareil, le topic n'a pas ce but, sinon tu px aussi
nous expliquer comment tu payes ton matos sennen ( et du matos tu en as bcp plus que certains ) ?  
( je peux faire pareil ; mieux je vais te le dire comment je fait : je me leve le cul tous les matins samedi et dimanche compris à 5H pour aller soigner les gens éwé, et toi tu fais quoi ? )
6) je vais pas t'accabler plus que ça ( les traumatismes que tu as subis récemment sont déjà assez lourds .. et sincèrement
je compatis ), mais réfléchis avant de parler car la critique est facile ..
7) moi je me le suis payé ce boitier et il est tres bien, c'est de l'alu de 5 vrais mm d'epaisseur, anodisé et lasérisé ac des logos en vx tu  
en voila, il est tres beau ( a mon gout ) et pas trop gros ( a mon gout tjrs ), tu payes la marque ça c'est une certitude, mais ce boitier il est fait donc d'alu et vous connaissez le prix de l'alu au kilo ? a mon avis vaut mieux pas savoir ..


 
 
 [:dahlia_noir]  [:dahlia_noir]  [:dahlia_noir]


---------------
http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med
n°1726356
deedirt
Posté le 26-03-2008 à 17:40:26  profilanswer
 

M600 a écrit :


 :??: Ce sont des machines qui fabrique les pieces... Et elles sont ensuite assemblé, c'est pas les ouvriers qui liment les pieces quand ca merde... Faut arreter, ce boitier c'est du vol, soit tu l'accepte parce que tu l'aime soit tu passe ton chemin, point barre.


 
heu je peux te dire apres avoir passé des lian li , silverstone, ect , jai jamais vu cette qualité de fabrication sur un boitier , c'est cher , 280 euros serait plus adapté mais bon ia pas photo c'est du lourd  :love:


Message édité par deedirt le 26-03-2008 à 17:40:54

---------------
http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med
n°1726475
wawa78
Yes I can !
Posté le 26-03-2008 à 21:14:03  profilanswer
 

deedirt a écrit :


 
 
 [:dahlia_noir]  [:dahlia_noir]  [:dahlia_noir]


 
 
S'toi Lboulet Noobzed St'un homme respectable !
 
ce qu'il dis c'est totalement vrai !
 
Pis a mon avis il doit être plus vieux que toi ( supposition...) il sais de quoi y parle !
 
étant dans la vie semi-active ( jfai de l'alternance ) ba crois moi que quand je me lève le matin je sais pourquoi jvai taffé !
 
P5E3 Dlx :love:

Message cité 1 fois
Message édité par wawa78 le 26-03-2008 à 21:15:13

---------------
Feed-back
n°1726505
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 26-03-2008 à 22:17:51  profilanswer
 

Moi je dis ecoute ton coeur, si tu as les moyens...
 
Perso j'ai pris un boitier ANTEC FUSION BLACK il y a deux mois parce que c'est le rapport qualitaÿ/prix, deux semaine plus tard je voulais deja changer...
 
Hier j'ai voulu acheter un LIAN LI 343B @ 300 euros mais apres reflexion et total du prix (juste accessoires LIAN LI) on atteint facile 450 euros et la c'est sans la config et le WC, j'ai voulu écouter mon coeur, mais j'ai un loyer des factures a payer et je pense a l'avenir... Du coup je me suis prix un V350 sur lequel j'avais flaché au début (avec une integration WC), tout en sachant qu'un jour j'aurais mon 343  [:cerveau o] .  
 
Si tu es chez tes parents vas y [:afrojojo] !
 
 
Sinon reflechis bien [:o_doc] ...

n°1726874
deedirt
Posté le 27-03-2008 à 19:53:07  profilanswer
 

wawa78 a écrit :


 
 
S'toi Lboulet Noobzed St'un homme respectable !
 
ce qu'il dis c'est totalement vrai !
 
Pis a mon avis il doit être plus vieux que toi ( supposition...) il sais de quoi y parle !
 
étant dans la vie semi-active ( jfai de l'alternance ) ba crois moi que quand je me lève le matin je sais pourquoi jvai taffé !
 
P5E3 Dlx :love:


 
 
 [:albounet]  


---------------
http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med
n°1726916
ketakwet
Posté le 27-03-2008 à 21:43:10  profilanswer
 

et celui la alors ?  
 
http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] ciale.html
 
Moi il me plait bien  :pt1cable:


Message édité par ketakwet le 27-03-2008 à 21:44:57
n°1726954
titekounet​te
Posté le 27-03-2008 à 23:09:19  profilanswer
 

Lol énorme ton lien ketakwet...
C'est la connerie des boitiers chers poussée à son paroxysme...
1000 euros dans un boîtier...
 
Encore le Mozart TX à 200 euros je comprends vue la taille qu'il fait...bien pratique pour agencer sa popote


Message édité par titekounette le 27-03-2008 à 23:09:44
n°1726956
ketakwet
Posté le 27-03-2008 à 23:12:06  profilanswer
 

bon disons que c'est une édition limitée.. ce qui explique qu'il soit plus cher que la normale, franchement il a la class.. J'imagine que ca doit être TOP qualité.. Mais bon... 960€ quand même... ca reste pas donner !!!!

n°1726981
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 28-03-2008 à 02:37:11  profilanswer
 

Bon c'est pas mon style de boitier mais je prefere celui la http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] ciale.html...
Mais le prix c'est autre chose, quand je vois ça je me dis que le 343 c'est tres peu cher  [:aloy] ...

n°1727030
titekounet​te
Posté le 28-03-2008 à 10:19:22  profilanswer
 

Si vraiment vous avez le KikooLoLInside vous pouvez toujours faire peindre votre tour par des gars qui font des peintures sur voiture ou autres... ça vous coutera largement moins cher... !

n°1727902
Blakhole
Posté le 30-03-2008 à 14:35:16  profilanswer
 

Si il a les sous il le prend son boitier  :??: y'a pas a tortiller  
-Quand on a des sous c'est pour les dépenser en se faisant plaisir  
-D'accord c'est cher , et alors ? quand on aime on compte pas  :whistle:  
-De toute façon un boitier n'est pas indispensable si il veut faire des économies il en prend pas et puis c'est tout  

n°1727942
g59190
Posté le 30-03-2008 à 16:32:26  profilanswer
 

958€ le boitier O.o et en plus il est moche.
 
Perso j'ai vu moin chere et plus sobre
http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] etre_.html


---------------
 
n°1727965
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 30-03-2008 à 17:22:26  profilanswer
 

Et de largement moins bonne qualité aussi !  
 
On ne peut pas comparé un Stacker même celui à 200€ à un 'pauvre' Alpha à 55€ !


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°1728220
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 31-03-2008 à 03:58:38  profilanswer
 

On est en train de débattre alors que l'auteur de ce topic ne prend meme pas la peine de repondre :o ...


Message édité par caillebotte le 31-03-2008 à 03:58:54
n°1729095
zombiie
Posté le 01-04-2008 à 21:00:00  profilanswer
 

salut ^^ j'ai aps lu tout le topikmais j'ai un alpha et je me prendré bien un stacker xd deja niveau prix y a pas photos le stacker environ 230/280€ le alpha 58e donc deja ca ca calme, apres la taille: une gts512 une fois le clable d'alimention calé il reste 2/3cm donc une gtx ou une ultra c'est pas possible xd, pour la suite niveau finition le alpha doit paretre minable a coté du stacker... mais bon pour 58€ la niveau de finition est super, une fois repeint en noir dedans il est super comme boitier !!  donc le Alpha n'est pas un PAUVRE boitier, mais c'est sur que face a un tenor haut de gamme comme le stacker, c'est un peu comme comparer un pentium II et un c2d oc@mort !!


Message édité par zombiie le 01-04-2008 à 21:01:37
n°1729209
g59190
Posté le 02-04-2008 à 00:05:54  profilanswer
 

C'est sur que c'est pas la meme qualité, mais au moin celui la j'hesite pas a le decouper :o (je viens de lui faire un trou de 240x120 :D )


---------------
 
n°1729871
Camus932
The Yes need the No
Posté le 03-04-2008 à 14:17:14  profilanswer
 

Blakhole a écrit :

Si il a les sous il le prend son boitier  :??: y'a pas a tortiller  
-Quand on a des sous c'est pour les dépenser en se faisant plaisir  
-D'accord c'est cher , et alors ? quand on aime on compte pas  :whistle:


 
C'est le discours de beaucoup de surendettés...  :whistle:

n°1729872
Cizia
Posté le 03-04-2008 à 14:23:08  profilanswer
 

il est trop chere,c'est un fait...
 
mais la qualité est full...c'est incontestable..


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°1730157
Blakhole
Posté le 04-04-2008 à 00:36:12  profilanswer
 

Camus932 a écrit :


 
C'est le discours de beaucoup de surendettés...  :whistle:


 
Oui bon faut quand même être un minimum raisonnable ^^  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Boitier Zalman Z-Machine GT1000 (Fatal1ty) ; Aircooling & WC

 

Sujets relatifs
1 boiter DD externe et alim d'un autre boitier compatible ?Le meilleur aircooling pour 8800 GT/GTS²
Aide au Silence pour Ocz Vendetta et Zalman ZM-MFC 1Meilleur aircooling pour Quad Q6600 (pour overclocking, 60€ max)
Quelles recommandations pour un boitier "desktop" silencieux ?[Topic Unique] Zalman CNPS 9300 AT
Avis watercooling pour boitier spécialQuelle boîtier tuning ?
Montage d'un Zalman VF900-Cu Led sur une Nvidia 8800GT[debutant] Overcloquer ma machine ? P5B E6300 X1900
Plus de sujets relatifs à : Boitier Zalman Z-Machine GT1000 (Fatal1ty) ; Aircooling & WC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR