Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide watercooling

n°2314972
dark_night
Posté le 12-10-2013 à 19:51:04  profilanswer
 

Bonjour a tous,
j ai un petit probleme concernant le montage de mon water, j ai des tuyau en 13/19 et une pompe aquastream.
alors je m’explique,  quand je veut remplire mon water, je mais mon eau dans le reservoir j allume la pompe et la le reservoir ne se vide pas ou trés peu.
j ai l impression que la pompe a du mal suivre donc je voulais savoir si ca venait du faite d avoir de gros tuyau, ou si y a une manip a faire ou autre?  
j ai fait un petit montage avec du tuyau 8/11 que j avais et la ca marcher bien, voila pourquoi je me pose cette question ^^
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 19:51:04  profilanswer
 

n°2314976
nvidiafore​ver2
Posté le 12-10-2013 à 20:52:01  profilanswer
 

dark_night a écrit :

Bonjour a tous,
j ai un petit probleme concernant le montage de mon water, j ai des tuyau en 13/19 et une pompe aquastream.
alors je m’explique,  quand je veut remplire mon water, je mais mon eau dans le reservoir j allume la pompe et la le reservoir ne se vide pas ou trés peu.
j ai l impression que la pompe a du mal suivre donc je voulais savoir si ca venait du faite d avoir de gros tuyau, ou si y a une manip a faire ou autre?  
j ai fait un petit montage avec du tuyau 8/11 que j avais et la ca marcher bien, voila pourquoi je me pose cette question ^^
 
merci


 
Essaye de remplir les tuyaux accessibles avant les remettre en place . Ne les remplit pas à fond bien sur tu vas mettre du liquide de partout au sinon . j' utilise un entonnoir à bord fin mais tu peux faire autrement.
Ensuite il faut pencher ta tour dans tous les sens . lorsque tu aura trouver la bonne inclinaison tu verras le réservoir se vider . Recommence l' opération tant que cela fonctionne.
Enfin utilise la méthode classique ou tu mets la pompe en route quelques secondes jusqu'a ce que le réservoir soit vide , tu remplis et tu recommences .


Message édité par nvidiaforever2 le 12-10-2013 à 20:52:51

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demande d'Aide] commande et Montage WatercoolingAide pour optimisation Watercooling
Information/aide pour watercooling de 6 GTX Titan[AIDE] Probléme flux watercooling et conseils
Aide / Conseils - pour un apprenti en watercooling =D[Worklog] Corsair Hydro 540 Blood Plated
aide choixpièces watercoolingBesoin d'aide modification watercooling
[AIDE] Mon premier watercooling[AIDE] Achat Watercooling
Plus de sujets relatifs à : aide watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR