Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide watercooling AIO x2

n°2439853
petidocteu​r2
Posté le 12-07-2016 à 09:56:55  profilanswer
 

Bonjour!
Mon pc est monté dans un NZXT S340 ( http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 0wod2coOUA )
 
J'aimerais installer 2 kits de watercooling all in one pour mon CPU & pour mon GPU.
 
Seulement voilà, la place est un peu comptée: j'ai une sortie ventilo arrière 120-140mm; une sortie haut 120mm; & 2 entrées avant 140mm. Logiquement je vais m'orienter vers un kit AIO avec radiateur simple et un kit avec un radiateur double (niveau place c'est à vérifier mais je ne pense pas pouvoir monter 2 kits en même temps sur les emplacements arrière et haut).  
 
 
1) Pour le kit double, donc a priori le kit le plus efficace, faut-il privilégier le CPU ou le GPU?
2) Puis-je monter le kit double sur les entrées avant? J'ai cru comprendre que cela n'importait pas, mais je n'ai jamais pu trouver de test scientifiquement valable là-dessus. Et intuitivement je me dis que si je chauffe l'entrée d'air, je vais transformer mon pc en petit four non? :ouch:
 
 
merci de votre aide!


Message édité par petidocteur2 le 12-07-2016 à 09:58:04
mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 09:56:55  profilanswer
 

n°2440061
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 13-07-2016 à 14:40:58  profilanswer
 

Kit double à priori sur GPU, simple sur CPU mais ça dépend des puces en question et de l'OC.


---------------
To be and not to be, that is the answer.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watercooling vraiment utile dans mon cas ?[AIDE] Lecture & interprétations - CPU-Z & GPU-Z
Conseil watercooling ordre double radiateur / 1 ou 2 loopQuestions pour un premier watercooling
[MOD] Corsair H75 modifier watercoolingKit Watercooling pour cpu/gpu
[Aide] Mon premier watercooling[Débutant - Aide]Envie d'un P5 et d'eau
Aide pour un watercooling custom 
Plus de sujets relatifs à : aide watercooling AIO x2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR