Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide nettoyage watercooling

n°2413086
EVGA59
Posté le 12-11-2015 à 17:50:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant vidangé mon watercooling pour envoyé mon gpu en SAV.
 
Je me suis demandé si il était pas temps de tout nettoyé donc pour ce
 
qu'il s'agit des waterblock et pompe on ma conseillé de l'eau déminéralisé mélangé avec du vinaigre.
 
Mais pour les tuyaux c'est une toute autre affaire ils ont changé de couleur pour du tygon je suis assez déçu vu le prix alors que le xspc qui passe derrière ma tour n'a pas changé de couleur peut être parc qu'il est réactif au uv même si j'ai aucune LED dans mon boitier lol.
 
Ma question est la suivante j'aimerais bien faire une petite commande sur docmicro et commandé du tuyau mais je veux pas déboursé 30e pour du tygon donc y'a t'il une grande différence de couleur entre le tygon et le XSPC en transparent pour les courbes je sais que le tygon fais de plus belle LOOP mais bon c'est secondaire.
 
Voila donc XSPC ou TYGON ? Sachant qu'il y'a 20e de différence pour du tuyau.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 17:50:47  profilanswer
 

n°2413185
aure47600
Posté le 13-11-2015 à 12:59:07  profilanswer
 

c'est quoi la taille de tuyau? honnêtement le tygon c'est un mythe qui a bien enflé pour pas grands chose donc oui c'est mou comme tuyaux mais il se pince fortement car trop souple. Du masterkleer ou xspc fera le taf ;) le prix du tygon c'est devenu n'importe quoi :pfff:
 
Après le mélange vinaigre+eau démi c'est bon pour nettoyer  ;)


Message édité par aure47600 le 13-11-2015 à 12:59:56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watercooling CPU ► que prendre quand on débute ?Conseils Watercooling
Demande d'aide OC avancé - CPU Cache Ratio & VoltageHard Tubing Watercooling. Première
Problème watercooling, demande aideWatercooling cpu
OC non concluant 3570K + P8Z77V (demande d'aide)watercooling phanteks enthoo primo help
Choix Aircooling ou Watercooling dans Mini-ITX Coolcube 
Plus de sujets relatifs à : Aide nettoyage watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR