Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aide pour 1ère config WC

n°1802212
St1k
Posté le 07-10-2008 à 18:23:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

to66y a écrit :

En attendant vos réponses, j'ai passé ma p'tite commande :D
 
Photos coming soon :D


 
:'(

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 18:23:55  profilanswer
 

n°1802822
to66y
Posté le 09-10-2008 à 16:52:40  profilanswer
 

AAAAAAhhhhh ok désolé !!! Mais en fait mon appareil photo numérique est cassé et je devais attendre celui de mon père....enfin bref toujours est-il que dès que j'ai un peu de temps je prend les photos et je les post.
 
Sinon à part ça j'ai un petit soucis au niveau de des WB de mes CG enfin plutôt au niveau d'un des deux.
Le soucis est un soucis de t°, ma seconde carte (sur laquelle n'est pas branchée l'écran) a une t° tout à fait correcte (34°) tandis que ma première (sur laquelle est branchée l'écran) est quand à elle au alentour de 58° !!!
 
Je me demande donc si cela est normal bien que la réponse apparaissant être la meilleure est NON. Je me suis donc dit que cela devait venir d'un montage mal fait ce qui me paraitrais tout à fait étrange étant donné que j'ai fait le montage des 2 CG en même temps et exactement de la même façon.
 
Si vous avez des remarques qui pourraient m'aider je suis preneur à 100%, en attendant je vais essayer de resserrer le WB sur la CG cela pourrait venir d'un mauvais contact.
 
++


---------------
feed-back = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0174_1.htm
n°1803189
to66y
Posté le 11-10-2008 à 01:04:46  profilanswer
 

Bon les WB sont correctement serrés et quand je touche les cartes aucune ne semble plus chaude que l'autre.
 
Sachant que pour les t° des CG j'utilise Nvidia monitor et everest ultimate edition.
 
Everest m'affiche ceci :        
 
      GPU1: GPU                                     58 °C  (136 °F)
      GPU1: Mémoire du GPU                     49 °C  (120 °F)
      GPU1: GPU (ambiante)                      41 °C  (106 °F)
      GPU2: GPU                                     34 °C  (93 °F)
 
Donc je me demande si je lis bien ce qu'il faut.


---------------
feed-back = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0174_1.htm
n°1804339
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 14-10-2008 à 11:33:38  profilanswer
 

C'est un peu chaud pour la première en effet - même si c'est la carte maitresse du SLI çà reste chaud pour du G92
 
Essaye de voir si ton montage est correctement fait et si le bloc est  bien sérré


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Config pour newbie en watercooling : encore un ! :Dnouvelle config watercooling
[Projet] WC Cosmos S -> C2D + 4870X2 + HDD **Bientot promis !!Pression dans un circuit WC, combien encaissent les toyos
Quel config WC choisir???Besoin D'aide pour OC PC
avis sur ma configLPDC conseils pour réduire la note ?
Plus de sujets relatifs à : Aide pour 1ère config WC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR