Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  aide sans de circulation d'eau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide sans de circulation d'eau

n°2404676
dukenuken
laisse, j'vais l' faire
Posté le 29-08-2015 à 23:12:59  profilanswer
 

Bonsoir, je monte une grosse config pour un poto en tube rigide et je me pose une question sur le sans de montage des rads
le liquide part de la pompe => cpu => waterblock CM => Rad 360 => GPU => Rad 240 => réservoir
ou pompe => cpu => waterclock CM => GPU => Rad 360 => Rad 240 => réservoir      :??:  
le rad 360 est en pull et le 240 en push/pull
 
config:
rampage V extreme watercooler
I7 5930K watercooler
gtx 980ti hydro cooper
pompe D5
réservoir EK-XRES 140  
rad RX360 V3, NexXxoS UT60


---------------

mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 23:12:59  profilanswer
 

n°2404687
fragoule
Posté le 29-08-2015 à 23:50:34  profilanswer
 

Hello dukenuken, de mon expérience où je privilégie des ventilateurs à faible vitesse de rotation, le delta de température est très faible entre l'entrée et la sortie du radiateur et de même, à condition d'avoir un débit correct, pour les WB.
Du coup, je me préoccupe plus de faire du pratique en longueur/passage de tuyaux.
Si dans ton cas, tu as des turbines collées aux rad, la différence de température en sortie sera appréciée par ton GPU et donc la première solution sera mieux.
Pourquoi ne pas partir sur un Y sinon? une branche vers le CPU-CM et une vers le GPU par exemple.
 
Bonne chance :)
 
PS : sens


Message édité par fragoule le 29-08-2015 à 23:51:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  aide sans de circulation d'eau

 

Sujets relatifs
Demande d aide overclockingAide watercooling
Aide pour overclockeroptimisation pour mon schema watercooling en cours
[Aide] Refroidissement pour Desk ModBesoin d'aide pour mon premier Watercooling
Demande d'aide pour OC une 7950 vapor xAIDE: pour un "vrai" watercooling => débutant !!!
Aide premier overclock, problème et questions I53570K Z77A-G45Avis-Aide optimisation circulation air P180
Plus de sujets relatifs à : aide sans de circulation d'eau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR