Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  2kestions : niveau liquide et waterblock Antarctica

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2kestions : niveau liquide et waterblock Antarctica

n°1284575
Trisspal
L'brux
Posté le 25-07-2005 à 11:34:53  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai monté un kit asetek  composé de :
- pompe L20
- un bix + 2 ventilos en push-pull
- un wb cpu asetek (maze en demis lune)
- un wb chipset
- un reservoir tjrs asetek
 
Cela fait maintenant 5 mois que je tourne sans soucis.  
J'ai juste une petite inquiétude : je dois refaire le niveau de liquide (100% eau déminéralisée) environ tous les 2 mois; C'est normal? et la flotte, elle passe où? évaporation? alors que le tous semble étanche. (je précise que je n'est pas de fuites visibles).
 
Je cherche aussi un wb antartica (encore d'asetek), impossible de trouver un revendeur qui l'aurai; si kk'1 peut me tuyauter.
 
Merci.
+

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 11:34:53  profilanswer
 

n°1284588
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-07-2005 à 11:47:06  profilanswer
 

j'en ai vu un a vendre ici
le vendeur est serieux mais a quelques BP de WC en ce moment passe (a annulé une vente pour cause re besoin du matos )lui un MP pour voir si c'est toujour dispo .


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1284600
Trisspal
L'brux
Posté le 25-07-2005 à 12:05:41  profilanswer
 

merci

n°1284608
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-07-2005 à 12:14:06  profilanswer
 

pas de quoi , les bon tuyaus sont fait pour etre partager


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1284998
Trisspal
L'brux
Posté le 26-07-2005 à 08:23:09  profilanswer
 

Et en ce qui concerne la baisse réglière du niveau de liquide, quelqu'1 peut il éclairer ma lanterne, svp.

n°1285003
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-07-2005 à 08:36:22  profilanswer
 

ton reservoir est etanche ou il est a l'air libre ?
dans ce cas c'est simplement de l'evaporation , et plus la flotte est chaude et plus c'est rapide. tu dit que le niveau est a refaire tous les deux mois mais ca baisse de combien ,1cm ou 2 ? et sur quel surface  ?
 
  :(  :( attention petit calcul de volume manquant , ci ca ce compte en cm cube rien de bien grave :sol:


Message édité par arkrom le 26-07-2005 à 08:41:44

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1286597
Trisspal
L'brux
Posté le 29-07-2005 à 09:14:21  profilanswer
 

Ok,
Le réservoir est normalement étanche.(réservoir asetek)
donc, mon réservoir est cylindrique avec Ø=4cm, je pert environ 2cm de niveau tout les 2 mois, ce qui donne, sauf erreur, Pix(2^2)x2=25cm3.
Q'en pense-tu? ça fait tout de même beaucoup.
Merci.

n°1286602
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-07-2005 à 09:22:22  profilanswer
 

ben je voi pas, ressere tout les raccords et surveille ca de pres  .
 
faudrait l'avis de qlq un qui a le meme reservoir que toi  
 
sorry


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1286603
Trisspal
L'brux
Posté le 29-07-2005 à 09:24:10  profilanswer
 

Merci, sur le réservoir, il y a un bouchon vissé, je vois que la comme possibilitée de fuite; sinon, ailleur, ca doit être étanche, sinon je verrai une flaque ^^
Merci quand même.
A+

n°1286604
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-07-2005 à 09:26:22  profilanswer
 

sauf si la fuite seche au fur a mesure avant d'avoir le temps de faire un flaque 12.5 Cm cube par mois ca fait pas un debit monstre et vu la tiede ambiance dans un PC ca seche trés vite


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  2kestions : niveau liquide et waterblock Antarctica

 

Sujets relatifs
Avis sur mon futur waterblockliquide wc!
mise a niveau dans rapport de si sandra lite possibiliter d'o/cfaire tenir des waterblock ram ou puce mémoire de CG??
Proportion liquideWaterBlock NexXxoS NVXP-2 pour 6800 ...
Quel est le meilleur waterblock pour mon socket 939 ?Waterblock ZM-WB2 compatible s939 ?
Qu'elle waterblock pour ma carte graphique radeon x700proWaterblock Hpdc,Nexxos(resolu)
Plus de sujets relatifs à : 2kestions : niveau liquide et waterblock Antarctica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR