Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Les vibrations des disques durs et lecteur DVD rahhhhhhhhhhh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les vibrations des disques durs et lecteur DVD rahhhhhhhhhhh

n°2081975
Johnny Ric​o
Posté le 19-01-2011 à 01:28:47  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vais faire court: je pète un câble sur les vibrations de mes disques durs et lecteur DVD, la bonne vibration cyclique qui part et qui revient, un peu au gré du vent...
 
Ces éléments de mon ordi sont maintenus par les bonnes vielles vis et je me rends compte que les vibrations varient suivant le serrage de ces dernières...
 
Un dernier point, les vibrations partent éventuellement en tapant sur la tour.  :non:  
 
Ai-je zappé quelque chose ?
 
Combien de vis utilisez-vous par élément  ? (j'ai testé deux de chaque côté, une en haut et une en bas, puis au même niveau, puis une seule de chaque côté, je ne suis jamais vraiment satisfait...)
 
Merci de me donner vos conseils à ce sujet, y a des jours où ces vibrations me rendent fou  :cry:


Message édité par Johnny Rico le 19-01-2011 à 01:28:59
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 01:28:47  profilanswer
 

n°2082021
mr-sub-zer​o
Posté le 19-01-2011 à 10:20:02  profilanswer
 

Pour la solution au problème: suspendre les disques dur dans les baies 5 1/4 a l'aide d'élastique de couture ou les déposer sur un pad en mousse, fixer les ventillo a l'aide d'attaches en silicone,  alourdir les panneaux a l'aide de plaque simili bitumée pour réduire les vibrations.

n°2083287
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 23-01-2011 à 03:40:18  profilanswer
 

Regarde si ça vient pas de l'alimentation.


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°2083302
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-01-2011 à 10:16:54  profilanswer
 

mr-sub-zero a écrit :

Pour la solution au problème: suspendre les disques dur dans les baies 5 1/4 a l'aide d'élastique de couture ou les déposer sur un pad en mousse, fixer les ventillo a l'aide d'attaches en silicone,  alourdir les panneaux a l'aide de plaque simili bitumée pour réduire les vibrations.


Ca c'est bien quand tu as un ou deux disque dur :/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Les vibrations des disques durs et lecteur DVD rahhhhhhhhhhh

 

Sujets relatifs
[MOD] Mozart TX Revisité ==> photos fin Partie 1disque durs
nappe 12pins lecteur dvd : demande d'infoCendrier dans un lecteur cd
Comment éliminer définitivement les vibrations des portes latérales ?vibrations DD : élastiques ou kit antivibrations?
Vibration lecteur DVD sur P180PENTIUME2180 OC @ 3GHz mais plus de Lecteur dvd
intégrer un lecteur SD 
Plus de sujets relatifs à : Les vibrations des disques durs et lecteur DVD rahhhhhhhhhhh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR