Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Ventirad silencieux 14 cm max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventirad silencieux 14 cm max

n°2373277
Matthieu17
Posté le 20-11-2014 à 16:54:31  profilanswer
 

:hello:  
 
Je cherche un ventirad silencieux pour refroidir ma config HTPC (Asus H87M-PRO, i7-4770S, Asus 660Ti DCII, Crucial ballistix tactical 2x4Go), que je vais intégrer dans un boitier Silverstone LC17S.
Actuellement, ma config est dans un Fractal Design R3 et refroidie par un Noctua NH-U12S dont je suis très content, mais celui-ci ne rentre pas de le Silverstone  [:prozac]  
Le problème est que je ne sais pas si c'est mieux de partir sur un ventirad topflow ou bien classique avec un ventilateur < 120 mm. Peu importe si un slot de RAM est condamné, mon objectif principal est avant tout le silence.
Voilà les différents ventirads que j'ai repérés :
 
Arctic Cooling Freezer 13
Cooler Master Hyper TX3 EVO
 
Be Quiet Shadow Rock SR1 Topflow
Noctua NH-L12
Prolimatech Samuel 17
 
Lequel me conseilleriez-vous? Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 16:54:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Ventirad silencieux 14 cm max

 

Sujets relatifs
Ventirad le plus silencieux/compactVentirad très silencieux pour socket 1155
ventirad efficace & silencieux pour FX8320@stockventirad a - de 40€ silencieux avec OC?
Ventirad Silencieux pour i5-3550 (pas d'OC)Quel ventirad silencieux pour I7 3770K/Corsair Vengeance/Z9 plus ?
Meilleur ventirad silencieux pour uATX AM3+AthlonII+boitier mini tourVentirad Silencieux Pas Cher
Quel ventirad silencieux pour refroidir un Core i3-3220 ?Ventirad silencieux pour mon HTPC
Plus de sujets relatifs à : Ventirad silencieux 14 cm max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR