Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Pb de bruit ventirad P3 800 (avion a réaction inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de bruit ventirad P3 800 (avion a réaction inside)

n°1312842
Mineas
Posté le 24-09-2005 à 16:29:19  profilanswer
 

Bonjour !
Voilà j'ai un vieux PC avec un P3 800 (donc socket 370 je pense ...) bruyant comme pas possible ...
J'ai donc ouvert la bête, et je me suis rendu compte que le problème venait du ventirad ... En effet le radiateur ne possède pas d'emplacement prévu à cet effet ou du moins je ne le vois pas ... de ce fait le ventilateur fait "vibrer" tout le boitier ...
Voilà une photo du radiateur ... http://tkcbb.free.fr/Photo.jpg si quelqu'un sait comment mettre un ventilateur dessus :)
Et sinon est ce qu'on peut changer le radiateur et le ventilateur ?
Voilà merci d'avance


Message édité par Mineas le 24-09-2005 à 16:32:13
mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 16:29:19  profilanswer
 

n°1312844
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2005 à 16:30:43  answer
 

fonctionne pas ta photo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Pb de bruit ventirad P3 800 (avion a réaction inside)

 

Sujets relatifs
°oO[CPU + ventirad D'Origine] Refroidir Sans Investir-Oo°vos overclocking avec une abit nf7 !!!!! refroidissement ventirad !
bruit bizarre en 3d sur une leadtek 6800 agpre selon vous, quel est le meilleur ventirad pour athlon xp barton ?
ventirad nForce 4selon vous, quel est le meilleur ventirad pour athlon xp barton ?
Truc basique pour vous : enlever un ventirad athlon xp ?overclocking 3000+sempron c'est possible avec un ventirad Zalman??
Recherche un ventirad silencieux pour PIV 2.4Ghz ... overclocking athlon 2600 barton@ 3200+ possible avc ventirad origine ?
Plus de sujets relatifs à : Pb de bruit ventirad P3 800 (avion a réaction inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR