Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Ventilateur a fond ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur a fond ...

n°2389667
Kayz6
Posté le 06-04-2015 à 09:53:26  profilanswer
 

Bonjour a tous :)
 
Alors voila, j'ai changer ma carte mére, tout est nikel, bien installer ect .. Sauf mes ventilateur ..  
 
J'ai un seidon 120M pour le processeur, deux ventilateur zalman au dessus qui sont brancher eux sur mon boitier avec un rehausteur et un en facade brancher directement sur l'alim, mais en allumant le pc, il tourner tous a fond, avec mon ancienne carté mère j'ai jamais changer quoi que ce soie au niveau du bios, mais la ..  
 
Alors j'ai était dans le bios, et j'ai modifier, il était noter sur auto, pourtant il tourner a fond .. Je les ai mis sur manuel et vitesse 5 , beaucoup moin bruyant, mais est-ce que j'ai bien fait ? Si je les remet sur auto il vont ce remettre a fond ?  
 
Alors que mes température actuel, en vitesse 5 sont carrément correct.
 
Sans rien faire j'arrive a 22° au proc, et a peur prés pareil pour le reste, rien n'éxéde 25°
 
Je laisse comme ça ? ca n'aurait pas d'importance ou je dois les remettre sur manuel et les configurer ailleur ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 09:53:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Ventilateur a fond ...

 

Sujets relatifs
comment brancher un ventilateur supplémentaire[Résolu] Remplacer ventilateur PNY 970 GTX
Ventilateur en roue libre...Ventilateur en parallèle
Ventilateur GTX770Quelle ventilateur pour le radiateur watercooling H220-X ?
probleme N580 GTX lightning ventilateur gauche tourne a fondNH-U12P et P7P55D, ventilateur à fond tout le temps
ventilateur CPU a fond [Zotac G45 mini-itx]Changement de ventilateur qui se lance à fond souvent ?
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur a fond ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR