Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Faire taire sa tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire taire sa tour

n°1983514
banana111
Posté le 15-02-2010 à 18:06:19  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Je possède depuis 6 mois maintenant une nouvelle tour dont voici les caractéristiques.
 
i7 920
4870 2go vapor-x
6go ram
asus p6t
signature 650 w
un noctua
 
Le tout monter dans un HAF 932
 
 
Mon souci : Je laisse toujours mon pc tourner la nuit, et je dors dans la même pièce, seulement voila le bruit me dérange BEAUCOUP.
 
 
J'ai déjà débranché le ventilo de gauche, celui de face et du dessus, le bruit est moindre, mais toujours trop présent, et j'ai peur d'une surchauffe lors de jeu intense.
 
Que peut-je faire pour ne plus entendre ce satané ordinateur quand je dors ? J'ai l'impression que le bruit viens surtout du noctua ( ou bien de la cg ) je sais pas trop.
 
 
Merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 18:06:19  profilanswer
 

n°1983760
biohazdarx
Posté le 16-02-2010 à 13:48:25  profilanswer
 

achète un Réhobus tout simplement comme sa la nuit tu baisse les ventillo et tu ne devrait plus les entendre  
 
pour la CG tu peut normalement baisser la vitesse de ventillo dans le logiciel Nvidia ou ati tout dépens de ta carte


---------------
FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Faire taire sa tour

 

Sujets relatifs
180$ > config psu + tour + ventiradBoitier Moyen Tour pour 2 rads 240
Mettre la tour dans la pièce d'à cotéeChanger deux ventilateurs dans ma tour
Quel ventirad pour boitier mini tour et/ou HTPC ?Aide pour debut WC dans une nouvelle tour
[Mise à jour] 1er Watercooling - Tour Stacker 831 - EVGA X58Faites taire cette config que je ne saurais entendre
Intégration WC 4x120 dans un boitier moyen tour CM-690[MOD] Tour en bois : demande de conseils
Plus de sujets relatifs à : Faire taire sa tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR