Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Silent Pc upgrade

n°1316811
ArchEnemy
Posté le 06-10-2005 à 21:50:32  profilanswer
 

Voila je voudriais acheter le suivant pour rendre mon ordi un peu plus "silencieux"  
 
Super Flower 14cm Fan 450W PSU € 81.94  
Arctic Cooling Super Silent 4 Ultra TC € 8.39  
Asus P4U800-X                       € 40.65  
Arctic Cooling ATI Silencer 3 (rev. 2) € 14.84  
CoolerMate Commander 7            € 44.52  
Noiseblocker - UltraSilentFan SX2      € 16.00  
XtC - Gummitüllen 4er Set            € 3.74  
AeroCool Masstige                          € 90.32  
Arctic - Silver5 3.5g                     € 6.39  
XtC - Lüftergitter chrom 120mm € 2.06  
Transport                                   € 18.00 +  
--------------------------------------------  
 .                                                € 326.84  
 
 
En ce moment je possede un ordinateur Dell 8300, mais comme je suis incappable de faire un "upgrade" dans ce boitier je suis dans l'obligeance de devoir acheter un nouveau boitier plus les accessoires. Je possede un P4 3GHZ HT, 1024 DDR3200 ram, ATI 9800 Pro 128mb. Dans le futur je voudrai changer mon CPU par un AMD 3700+ plus une petite carte graphique avec le GPU r520 ou peutetre le r580, c'est pour cette raison que je pense acheter une CM d'une qualité mediocre.  
 
Mais bon la question est, qu'est-ce que vous en dites de ce que je voudrai acheter, je vise un ordi silencieux.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 21:50:32  profilanswer
 

n°1316894
sebd1
Membre silencieux
Posté le 07-10-2005 à 11:38:36  profilanswer
 

merdique ........
 
non deja lit les autre topic et tu trouvera bien mieux pour ton alimentation .
ton alimentation est une alimentation de tuning , de jaky pas fait pour le silence . sqi tu veut un truc de jaky qui brille partout tu va avoir du mal a en trouvé une silencieuse
 
pour le boitier ca va mais a mon avis faudra changé les ventillo inclus
 
de plus pour le ventirad de ton cpu il est pas cher mais franchement je te conseille plutot un thermalright  ou un zalman et plus il seront compatible avec ton futur athlon .
 
POur les fixation pour les ventillo c'est pas trop utilé si il sont sous volté.
 
artic silver : bon choix pour ceux qui ne si connaisse pas bcp .
 
POur ta grille : ca reste une grille .
 
PAr contre au niveau des ventillo de boiteri je te conseille plutot ca :  
 
120mm  : textorm (global fan ) db killer 120
92 mm   : noisebloker se2  
80mm    : textorm (global fan ) db killer 80


Message édité par sebd1 le 07-10-2005 à 11:52:46
n°1317142
ArchEnemy
Posté le 08-10-2005 à 01:44:23  profilanswer
 

J'ai lu quelques "review comparaisons" du PSU et il s'en sort très bien au niveau du bruit, disons même que c'etai un des plus silencieux PSU, probablement parce-qu'il possede un ventilateur de 140mm, ce qui le permet de touner a un RPM plus bas que des fans d'une calibre plus petit. Pour ce qui concerne les fans du boitier, ils sont très silencieux, mais ont probablement pas un CFM très haut, je pense que je vai les remplacer par des papst.  
Le cpu: j'ai choisi ce ventirad car il est très silencieux, biensur qu'il ne refroidi pas aussi bien qu'un XP-120 mais ce n'est que temporairement, car pour mon futur amd je vais faire un pa vers l'avant et donc opter pour un WC.  
 
Merci quand même pour ton replique mais bon, le fait de me traiter pour un con ne me rassure pas trop... :(

n°1317171
sebd1
Membre silencieux
Posté le 08-10-2005 à 11:18:20  profilanswer
 

je ne te traite pas de con je dis simplement que ce que tu a prix et un choix qui ne sert a rien surtout si tu compte changé pour un athlon aprés.
 
ta config sera certe silencieuse mais pour un prix moins élévé tu aura un config plus silencieuse et qui sera compatible avec ton atlon donc qui te coutera encore moins cher


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Thermaltake Silent Boost K7 compatible avec abit nf7-sUpgrade+overclcking avec cmK7S5A
hauteur réelle ventirad arctic-cooling copper silent 2 TCInstallation ventillo Silent 775
THERMALTAKE CL-P0092 SILENT 775Thermaltake silent 775??
Besoin de conseils pour futur upgrade !hesitation: silent boost k7 / Artic cooling copper silent 2
Copper Silent 3 alias Copper Lite qu'en pensez vous ?upgrade d'une config en barton @ 2380 MHz
Plus de sujets relatifs à : Silent Pc upgrade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR