| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[PC SILENCIEUX] PC + composants, bruit et silence - solutions| Auteur | Sujet : [PC SILENCIEUX] PC + composants, bruit et silence - solutions |
|---|---|
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Reprise du message précédent : --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 01:46:10 ![]() ![]()
|
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | en tout cas il y a de l'idée derrière
--------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 08-10-2009 à 10:51:59 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | du beau travail tout de même
Message édité par PitOnForum le 08-10-2009 à 11:17:40 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 08-10-2009 à 11:19:16 --------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse |
--------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
Montano5 follow the White Rabbit... | +1 pour la séparation de zone. C'est ce que je recherche depuis longtemps sur un boitier.
|
Montano5 follow the White Rabbit... | J'ai jeté un froid en parlant d'apple? |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Justement puisque que tu en parle de boitier "home made" Je reflechis a l'intégration de mon ex config. Pour en faire un pc de salon son job sera film divix & dvd et radio principalement et de temps en temps jeux quoi que sur un 26/28 pouces Donc dans le commerce j'ai regardé et j'ai rien trouvé qui pourrais me correspondre ou alors soit très cher voire les boitiers htpc ou au prix de nombreuses modifs Message cité 1 fois Message édité par DiamondCorporation le 10-10-2009 à 00:57:59 --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Les informations concernant les nouvelles cartes graphiques AMD/ATI Radeon série HD5*** se précisent -> leur intérêt en images
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 25-12-2009 à 20:39:25 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Ce qui est étonnant c'est qu'il a plus de vrm sur la 5870 ? ou alors ils ont modifié les phases d'alimentation ?? --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
patogaz- | je me posais la question de changer les 4 ventilos d'origine de mon boitier cosmos 1000 RC ... mais par quoi ? Message cité 2 fois Message édité par patogaz- le 12-10-2009 à 08:58:40 --------------- |||Ach/Vds Hardware|Vds Bds-Comics|||Mon profil Steam|| |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Quelques suggestions:
Message édité par PitOnForum le 12-10-2009 à 11:37:13 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
patogaz- | Bob bah j'en ai pris 4 reste plus qu'a monter et tester --------------- |||Ach/Vds Hardware|Vds Bds-Comics|||Mon profil Steam|| |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
basketor63 |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
AeN0 \o/ | Hello,
|
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 13-10-2009 à 00:09:13 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
AeN0 \o/ |
|
basketor63 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Bonjour Wolfflyter
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 13-10-2009 à 10:52:26 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[PC SILENCIEUX] PC + composants, bruit et silence - solutions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventilateur silencieux pour ma X850XT ? | [Topic Unique] Noise Bloker Xtrem FactOR : le silence est d'or |
| Recherche ventilo de 120mm avec led super silencieux ? | Ventilo 120mm silencieux en extraction |
| bruit d'un ventirad box amd 3700+? | Bruit grattage sur Zalman Vf-700 Cu |
| Quel ventirad pour un C2D E6300 4 pins silencieux? | silence = zalman 900 ou nvidia 7900gtx(o) ?? |
| [PC SILENCIEUX] SilenX, super silencieux ou pur marketing? | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC SILENCIEUX] PC + composants, bruit et silence - solutions | |