| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[PC SILENCIEUX] PC + composants, bruit et silence - solutions| Auteur | Sujet : [PC SILENCIEUX] PC + composants, bruit et silence - solutions |
|---|---|
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Reprise du message précédent : --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 01:23:31 ![]() ![]()
|
akwelz Hell, It's about time | PitOnForum > ok j'en ai demandé 3 je t'en enverrai un pour que tu testes je ne suis qu'un modeste étudiant en droit dont l'informatique n'est que le hobby ( ça veut dire pas le temps de tester ^^, puis au niveau du bruit je suis pas dans la psychose du pc silencieux à 100% :] ) ... :]
Message cité 1 fois Message édité par akwelz le 23-04-2007 à 10:46:43 --------------- Silence, I kill you ! Mes ventes |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse |
--------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
--------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
akwelz Hell, It's about time | PItonforum : je fais pas une commande groupée hein :] j'ai pas d'argent à avancer ni rien :]
--------------- Silence, I kill you ! Mes ventes |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | je me disais aussi... --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
akwelz Hell, It's about time | Wep j'espère bien --------------- Silence, I kill you ! Mes ventes |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
akwelz Hell, It's about time | Pas grand chose c'est un ami qui va les ramener des usa ... :] Message cité 1 fois Message édité par akwelz le 24-04-2007 à 10:47:14 --------------- Silence, I kill you ! Mes ventes |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | j'ai pas encore regardé donc pas pu voir ça. Ok bon c mort pour ces fan là.
|
akwelz Hell, It's about time | 2 pour moi 2 pour lui Message édité par akwelz le 25-04-2007 à 23:32:32 --------------- Silence, I kill you ! Mes ventes |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | LE comparatif de PSU de MatBe est publié Message édité par PitOnForum le 28-04-2007 à 00:47:10 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
Message édité par PitOnForum le 28-04-2007 à 00:48:11 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | oui, généralement dans ce cas il est fait usage de plaques goudronnées (bonjour la santé... --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | apparemment la tôle de ton boîtier est est trop fine
mlon la frite c'est la fete | Juste un petit post pour dire merci à tous ceux qui ont participé à ce topic :-) Message édité par mlon le 30-04-2007 à 15:52:15 |
jeerin93 | Salut à tous. Je vous expose mon ptit souçis. Je possède un 6A19, un excellent boitier au vu de son prix mais qui souffre d'un défaut de taille, l'emplacement des disques durs. Trop en arrière ceux-çi empêchent l'installation de cartes graphiques de grande taille. Je vais incessamment sous peu avoir une 7900GTO qui dispose d'un des systèmes de refroidissement d'origine les plus performants en terme de silence/refroidissement que j'ai pu voir. Seulement cette carte est assez longue. |
jeerin93 | Ben dans l'idéal j'aimerais ne pas avoir à ajouter de ventilo... |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Solution: radiateur passif doté de caloducs comme ce Zalman ZM-2HC2:
Message édité par PitOnForum le 01-05-2007 à 01:03:13 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | tu peux aussi ouvrir une baie... --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Le tant attendu radiateur de CPU Thermalright Ultra 120 Extreme est désormais dispo à 54,90 en Allemagne: http://www.pc-cooling.de/REFROIDIS [...] 2a9914634a
Message édité par PitOnForum le 02-05-2007 à 21:01:42 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | à part le musketer, quel réhobus permet de contrôler 8 ventilos ? (j'aime pas le look du musketer) |
jeerin93 | Aucune idée, 8 ventilos ca fait beaucoup, je sais pas si même en 5V tu pourras avoir quelque chose de silencieux...
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 07-05-2007 à 19:06:01 |
|
swysen | Est-ce que quelqu'un possède cette alim :
|
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 07-05-2007 à 19:41:02 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 07-05-2007 à 19:46:56 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
swysen |
|
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Stéphane le décrit comme "très silencieux"...
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 08-05-2007 à 18:03:53 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
swysen |
|
|
akwelz Hell, It's about time |
--------------- Silence, I kill you ! Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[PC SILENCIEUX] PC + composants, bruit et silence - solutions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventilateur silencieux pour ma X850XT ? | [Topic Unique] Noise Bloker Xtrem FactOR : le silence est d'or |
| Recherche ventilo de 120mm avec led super silencieux ? | Ventilo 120mm silencieux en extraction |
| bruit d'un ventirad box amd 3700+? | Bruit grattage sur Zalman Vf-700 Cu |
| Quel ventirad pour un C2D E6300 4 pins silencieux? | silence = zalman 900 ou nvidia 7900gtx(o) ?? |
| [PC SILENCIEUX] SilenX, super silencieux ou pur marketing? | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC SILENCIEUX] PC + composants, bruit et silence - solutions | |