| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[PC SILENCIEUX] PC + composants, bruit et silence - solutions| Auteur | Sujet : [PC SILENCIEUX] PC + composants, bruit et silence - solutions |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 21:26:38 ![]() ![]()
|
secalex Stalker forever |
wolfflyter | secalex
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 08-01-2008 à 23:43:32 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Message édité par secalex le 10-01-2008 à 16:25:43 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse |
--------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Vous avez vu l'article de LesNumériques sur le silence des PC; on retrouve tjrs les mêmes recettes, +/- les mêmes produits, les mêmes marques,... --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
secalex Stalker forever | Ils auraient pu mettre un lien vers ce topic. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Pas la peine
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
El-Gato jambe | Hello
--------------- •• Feed Back •• |
El-Gato jambe | Nine Hundred --------------- •• Feed Back •• |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Salut tout le monde --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
mkost |
El-Gato jambe | Non merci --------------- •• Feed Back •• |
mkost | hum en emem temps je demonte ma config quasi tous els mois donc...
ZITO Pierre qui roule... | j'ai une petite question sur les alim Seasonic...
--------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
secalex Stalker forever | El Gato -> il y a aussi l'option de monter 4 DD dans une cage de stacker qui prend 3 emplacements 5"1/4.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse |
reinel | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par reinel le 05-03-2008 à 10:04:08 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Je n'ai pas regardé si celle-là y était mais surement Message cité 1 fois Message édité par BIERMAN le 05-03-2008 à 11:32:42 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
reinel | Oui, elle y est. mais c'est le 1er test que je vois (je le découvre) où elle n'est pas nettement devant les autres --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
luxy 7 millions pour Diablo III | il est vrai que le diamant a la meilleure conductivité thermique au monde : bien plus que l'argent, le cuivre ou encore l'aluminium
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Le diamant est en effet encore bien plus conducteur que le cuivre et l'aluminium.
Message édité par PitOnForum le 09-03-2008 à 20:03:37 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
luxy 7 millions pour Diablo III |
luxy 7 millions pour Diablo III | c'est peut-être un peu HS --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | C'est mignon tout plein.
Message édité par PitOnForum le 09-04-2008 à 15:50:58 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | |
reinel | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par reinel le 16-04-2008 à 11:05:00 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Vous avez vu l'article de Tom'sHardware sur les ventirads:
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 22-04-2008 à 16:33:27 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[PC SILENCIEUX] PC + composants, bruit et silence - solutions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventilateur silencieux pour ma X850XT ? | [Topic Unique] Noise Bloker Xtrem FactOR : le silence est d'or |
| Recherche ventilo de 120mm avec led super silencieux ? | Ventilo 120mm silencieux en extraction |
| bruit d'un ventirad box amd 3700+? | Bruit grattage sur Zalman Vf-700 Cu |
| Quel ventirad pour un C2D E6300 4 pins silencieux? | silence = zalman 900 ou nvidia 7900gtx(o) ?? |
| [PC SILENCIEUX] SilenX, super silencieux ou pur marketing? | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC SILENCIEUX] PC + composants, bruit et silence - solutions | |