Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Ventilo de boitier silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo de boitier silencieux

n°1680445
naije
Posté le 20-01-2008 à 14:32:30  profilanswer
 

Bonjour j'ai un silentium T1 équipé de base de 4 artic fan 3 (qui datent un peu) en extraction , je voulais savoir quel marque de ventilo faisait les ventilos les plus silencieux et si je sentirai la différence en remplaçant mes ventilos d'origine?
Je voudrait aussi rajouter un gros fan (le plus gros possible) en latéral après avoir perçer des trou dans le boitier, vous pensez que c'est une bonne idée?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 14:32:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Ventilo de boitier silencieux

 

Sujets relatifs
Quel ventilo de boitier supra silencieux ?cherche ventilo boitier silencieux 120 et 80
ventilo de boitier en extraction silencieux : 80mm ou 120mm et lequelQuel ventilo de boitier silencieux choisir ?
Quel est le ventilo de boitier le plus silencieux sans sous voltage ?Quel Ventilo silencieux pour Boitier et Processeur???
soluce pour ventilo boitier silencieux pas cherVentilo silencieux pour AMD et boitier silencieux
kel ventilo silencieux pour le boitier !?Ventilo de boitier à 22 Fr 80*80 Ise-store.com silencieux ???
Plus de sujets relatifs à : Ventilo de boitier silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR