Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Silence et PC

n°537611
XIIIforeve​r
Posté le 01-07-2002 à 23:09:10  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà, je viens de commander une alimentation Antec True380, un ventilo à placer à l arrière de ma tour Enermax avec réglage de la vitesse et un globalwin IStorm 2.  
 
Voilà pour ce qui est du refroidissement de la tour. Maintenant, il faut que je m attaque au bruit qui restera!! J ai déjà acheté de la mousse en "structure boîte à oeufs" mais il paraît qu elle n a absolument pas le rendement escompté!
 
Donc, je me suis commandé un kit de réduction sonore Dynamat. En plus de ce kit (qui est surtout fait pour réduire les vibrations), je compte placer encore quelque chose pour renforcer l isolation phonique de ma tour full alu!!
 
Mais que choisir??
 
Que me conseillez vous??
 


---------------
XIIIforever
mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 23:09:10  profilanswer
 

n°537820
bobb
Posté le 02-07-2002 à 02:39:42  profilanswer
 

Je ne te conseille pas de mettre de la mousse ni rien d'isolant parce que sa va garder la chaleur qui serait supposé passé par les paroies a l'intérieur de ta tour mais pour ce qui peut réduire la vibration ya pas de probleme

n°537922
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-07-2002 à 11:11:42  profilanswer
 

La mousse, c'est très décevant. ça diminue pas grand chose...

n°538926
XIIIforeve​r
Posté le 02-07-2002 à 23:01:11  profilanswer
 

Salut!!
 
Je compte rajouter du gédicoustic par dessus le kit Dynamat!! Je ne sais pas si ça sera efficace mais bon... On verra bien!!
 
Le petit problème: je suis belge et je ne pense pas que l on vend du gédicoustic dans les magasins belges!!
 
Mais bon, je crois que je vais aller en chercher en France (du côté de Valenciennes)...
 
Que pensez vous des commandes que je viens de faire et du fait que je puisse rajouter de gédicoustic sur le kit Dynamat??
 
Merci de vos nombreuses réponses!!
 


---------------
XIIIforever

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Modif de l aqua 690.. et silence , pas terrible chez moiQue pensez vous de la TTGI TT-400SS ?? silence, +5V puissance...
Jveux du silence... Quelle est la meilleure solution pour ma tour?[silence]Antec-Like et ventilos
silence = bruit ???Noname et silence ???
[silence] pour un boitier merdique (moyen tour atx) , quels moyens?[Silence, Tuning] peindre son lecteur
[Silence, Tuning] kamu inaugure silence et tunningZalman pour carte graphique,et 8045+S2,silence powaaa ===> PHOTOS ICI
Plus de sujets relatifs à : Silence et PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR