| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [silence]edit : choix d'un rhéobus |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 15:44:53 ![]() ![]()
|
chocapic VIEL OU LA | UP les gens --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Doctor46 | |
chocapic VIEL OU LA | alors comment faire pour le mettre en 7 volts maintenant --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Doctor46 | toutes les alims n'apprécient pas forcément le 7V |
chocapic VIEL OU LA |
j'ai une TAGAN 330w --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
cricri_ | Tu te branches entre le +5 et le +12V
|
chocapic VIEL OU LA | c sur l'alim ca ? ou sur le CM ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA | sinon
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
maxibigmax Vive la raclette!!! |
Message édité par maxibigmax le 17-04-2004 à 20:51:37 --------------- Vive les PC silencieux!! |
Fouge Modérateur | le mieux c'est de les sous-volter. Si t'aimes pas trop bidouiller ya les Zalman Fan Mate 1 :
Message édité par Fouge le 18-04-2004 à 01:12:15 |
lightman | En plus le fanmate permet de garder le monitoring.
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
wurst | prend un rhéobus
|
chocapic VIEL OU LA | il faut que je prenne soit des fan mate ou soit un rhéobus , c ca ?
Fouge Modérateur | Oui soit tu prends 1 ou 2 FanMate, soit tu prends un rhéobus |
Fouge Modérateur | Un rhéobus c'est très pratique et tu pourras controler (sans ouvrir ton boitier) le ventilo du CPU et le(s) ventilo(s) de boitier |
chocapic VIEL OU LA | pas l'alimentation donc --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Fouge Modérateur | Si tous les ventilos que tu pourras brancher au rhéobus (4 maxi) Message édité par Fouge le 18-04-2004 à 13:25:48 |
vyse Yaissssseee | fais gaffe les ventilos du textorm démarrent pas en 5V, donc faut faire gaffe a pas les laisser d'arrêter, sinon ils continuent a prendre du jus sans tourner et c'est plutot mauvais --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
chocapic VIEL OU LA |
qu'est que je dois faire alors ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Fouge Modérateur | Faut les ralentir mais pas les arreter (<5V). A moins que le rhéobus possède un interrupteur On/Off |
vyse Yaissssseee | ouais voila, de toute facon tu t'y feras, par exemple moi sur mon MFC1, je sais quand mes ventilos sont arrêtés ou pas suivant le clignotement des dels en facade --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
chocapic VIEL OU LA | ah ok --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
vyse Yaissssseee |
--------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
chocapic VIEL OU LA |
ouais ca m'embete un peu , si je prend un rhéobus c pour dormir la nuit en tout trankilité alors en plus si apres je dois me battre contre les lumieres de star wars --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
vyse Yaissssseee | franchement, je prèfère 4 leds qui brillent plutot qu'une source de bruit --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
chocapic VIEL OU LA |
je travaille debout moa --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
vyse Yaissssseee | je pense pas que ca existe
chocapic VIEL OU LA |
ah bon ?
vyse Yaissssseee | sur mon zalman cai comme ca en tout cas
chocapic VIEL OU LA | dac je vais aller jeter un oeil ! un seul j'ai dit --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA | frais de port de LDLC 6,48 ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |