Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Rendre 1 alim de G4 silencieuse ou switch pour Antec SmartPower 450?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendre 1 alim de G4 silencieuse ou switch pour Antec SmartPower 450?

n°1488106
zetoune
Posté le 24-10-2006 à 17:39:03  profilanswer
 

J'ai une alim de G4 qui fait un bruit du tonnerre.  
L'idée du départ était de changer pour une alim ATX avec un ventilo 12 CM. Mais le problème est que toutes ces alims ont le ventilo orienté vers le bas. Ce qui pour effet de mettre le ventilo du côté droit dans le Mac et donc collé à la paroi droite (vu de l'arrière).
 
J'ai pensé changé le ventilo de celle d'origine par un ventilo Antec SmartCool (8 cm) qui est thermo régulé en extraction, puis ajouter un autre ventilo (Antec Tri cool 8 CM à fond) en poussé (ce qui signifie découpage, perçage du boitier d'alimention).
 
J'ai vu qu'Antec (décidément on dirait que je suis abonné à la marque) fait une alimentation sur ce principe la SmartPower 2.0. Mais j'ai lu que dès qu'elle chauffait un peu, elle n'était plus du tout silencieuse et en plus, elle est dans le même sens que celle d'origine du G4 (le trou de la prise et les vis).
 
Surtout que l'alim d'origine est une 230 W, je trouve qu'il y a beaucoup de chose dessus.
 
G4 Sawtooth 400 @ 1.2 Ghz avec Gigadesign
Radeon AGP 32Mo
Raptor 74GB SATA
WD 250GB SATA
Controller PCI SATA
PCI 4 ports USB2
Lecteur DVD
Lecteur Zip
 
Alors une idée ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 17:39:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Rendre 1 alim de G4 silencieuse ou switch pour Antec SmartPower 450?

 

Sujets relatifs
[AVIS] Une alim pour plusieurs carte merelaing silencieuse ??
modif alim...quel alim pour 6300 + x1900xt
vcore instable bug ecran alim raptorJ'ai acheté une config : Miracle, elle est silencieuse !
Mettre son alim à l'envers !blème d'alim pour l'o/c de mon p4c 2.8 ?
[aide] mon alim est elle thermorégulé pour la metre sous silence ?Autoradio JVC KD-AVX2 sur alim Pc
Plus de sujets relatifs à : Rendre 1 alim de G4 silencieuse ou switch pour Antec SmartPower 450?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR