Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  recherche une tour silencieusse svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche une tour silencieusse svp

n°1210424
lestat007
Posté le 27-02-2005 à 21:20:48  profilanswer
 

                    Bonjour a tous,
 
voila je suis l'hereux posseseur d une tour Antec Sonata, mais elle se fais vieille.
 
Alors je recherche un nouveau boitier qui doit etre TRES TRES silencieux, je sais je suis du masi je pense qu il existe mieux que celle que j ai .
Bien evidemment il faut qu elle soit egalement pratique (Rack amovible, usb facade) et tres bie nrefroidi (tres important aussi).
 
Question budget je veux mettre moins de 320 euros.
 
Voila je sais que ce que je demande est dur mais bon je compte survos conseils...
 
Merci d avance et vive WOW

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 21:20:48  profilanswer
 

n°1210463
da_momospi​ke
Posté le 27-02-2005 à 21:51:05  profilanswer
 

heuuuuuuuu tu parle d'une tour nue ou ac carte mere proc.....?
paske sinons la source de bruit d'une tour, c pas la tour mais les ventilo ki son a l'interieur...
explique plus précisément se que tu veux, pasque une tour nue ac rack   :heink:


Message édité par da_momospike le 27-02-2005 à 21:51:21

---------------
qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue!
n°1210505
lestat007
Posté le 27-02-2005 à 23:01:50  profilanswer
 

yes une tour nue, j ai un zalman sur mon CPU et une Bonne alime que j ai changer il ya peu que je vx garder.  
Mais je pensai que certaines tours  etais mieux insonoriser que d autres, et voir plus pratique?
 

n°1210612
serial los​er
Posté le 28-02-2005 à 08:36:05  profilanswer
 

honnetement il n'existe pas bcp mieux que sonata...
 
de toute façon le boitier nu en lui même ne fait pas de bruit. peut etre que l'alim que tu a changée est bruyante ainsi que tes ventilos intérieurs...
 
bref, la source de bruit n'est pas le boitier ca c'est clair et pour rendre un peu "insonorisant" ton boitier tu peut y mettre du gedicoustic à l'intérieur. mais bon à part si ton pc est déjà assez silencieux ca ne te servira pas trop...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  recherche une tour silencieusse svp

 

Sujets relatifs
Cherche matos watercooling qui tient dans un moyen tour[Réglé]Recherche plexi + grille ... !!!
[Recherche] Waterblock GPUQue pensez-vous de cette tour ?
changer les waterblock d'une tour koolanceRecherche Mousse innovatek
recherche circuit compatible speedfanRecherche photo montage ventilo 80mm sur gf4 ti4200 MSI
quelle tour bas de gamme pour un mod complet?ventilo sur face avant de la tour
Plus de sujets relatifs à : recherche une tour silencieusse svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR