Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Recherche possesseur du rhéobus nzxt SENTRY 1 pour quesiton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche possesseur du rhéobus nzxt SENTRY 1 pour quesiton

n°1771117
BASSECOUR
la vie est belle
Posté le 12-07-2008 à 20:56:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai le nzxt SENTRY 1, j'arrive à modifié l'heure, la date, le réglage des ventilateurs seulement une foi que j'éteins mon pc, les paramètres ne se sauvegardent pas et je dois tout reconfigurer.... pourtant j'ai bien la pile derrière qui devrait s'en charger...
 
 
 
quelqu'un peut m'aider?
 
 
merci :bounce:


Message édité par BASSECOUR le 12-07-2008 à 20:56:58
mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 20:56:44  profilanswer
 

n°1782366
scatology
Posté le 13-08-2008 à 05:54:51  profilanswer
 

Ta batterie est peut-être morte...  
 
Sinon, je veux savoir précisément tout les cablages que tu as recu avec le nzxt sentry 1 parce que je veux me le commander et pour pas être pas¨être oubligé de recomander des adapteur je veux savoir ce qui est fourni avec... Si tu ne peux me décrire le nom des adapteurs, pourrais-tu prendre une photo? Svp... :D Merci beaucoup... :ange:

n°1782527
scatology
Posté le 13-08-2008 à 16:56:08  profilanswer
 

Personne a ce rheobus?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Recherche possesseur du rhéobus nzxt SENTRY 1 pour quesiton

 

Sujets relatifs
Choix rhéobusventilo et rheobus
recherche refroidissement silencieux pour X1950XTRecherche boitier supportant radiateur double
Recherche rad pour 7600gsLed rheobus Zalman ne marche plus
Cherche Rhéobus qui permet arrêt des ventilosREcherche ventilateur 24V le plus puissant
[MOD] NZXT Alpha nVidiaRhéobus+ventilo à connecteurs 2 pins
Plus de sujets relatifs à : Recherche possesseur du rhéobus nzxt SENTRY 1 pour quesiton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR