Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  à la recherche du bon compromis...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à la recherche du bon compromis...

n°2138328
nicolasb1
Posté le 17-07-2011 à 15:18:08  profilanswer
 

bonjour a vous,  
 
avec la température qui monte qui monte qui monte... je me suis rendu compte que mon pc commençait a faire beaucoup de bruit... ventilateurs oblige.
 
en ouvrant la porte du boitier je me suis rendu compte qu'il y avait 2 ventilateurs responsables de ce ronronnement plus qu’agaçant: celui à l'arrière du boitier (d'origine au boitier Antec Sonata II) et celui du processeur (d'origine aussi à l'AMD Phenom II X4 955 Deneb Socket AM3 (938)
 
alors voila je cherche a avoir des avis/conseils d'achat pour diminuer le bruit des ventilateurs quitte à les changer
 
pour info ma config est la suivante:
Boitier: Antec Sonata II
Processeur: AMD Phenom II X4 955 Deneb Socket AM3 (938)
Carte mère: Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-MA790XT-UD4P x.x
 
en regardant sur les sites/forum j'ais vu des merveilles de bijoutier mais j'ais des doutes sur le fait que ce ne sois pas réservé à mon utilisation (je ne fait pas d'overcloking ni de watercooling) et c'est la que je me perd dans mes recherches
 
autre petit point contraignant c'est que vu le boitier je peux pas mettre tous les ventirad du à la place  
 
autres question dois-je m'orienter vers du réhobus?
 
le budget n'est pas qqchose d'important mais je préférerais que cela soit moins de 50€
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 15:18:08  profilanswer
 

n°2141750
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 28-07-2011 à 03:14:28  profilanswer
 

Investis dans un XL1 pour l'extraction de ton Sonata, avec si possible grille en nids d'abeilles découpée.
 
Un petit ventirad pour ton CPU.  [:airforceone]


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  à la recherche du bon compromis...

 

Sujets relatifs
novice recherche a optimiser sont pcrecherche ventilateur en 120 mm avec la plus forte pression statique
Recherche possesseur WaterBlock Ek Supreme HF pour conseil montageVentilos puissants sans compromis
[Recherche] Ventilateur boitier.[workblog]Superedwin > Raven le "furtif" [terminé] photos 1er post
[MOD] All in Silverstone Lascala LC20 (Photo avec un vrai apn :) ))Recherche desesperement un ventilo 70x70x10
Recherche Ventilateur 60x60 4500 rpm ??recherche ventilateur silencieux en 80x80x15
Plus de sujets relatifs à : à la recherche du bon compromis...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR