Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  gros probleme de surchauffe avec une config 0DB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme de surchauffe avec une config 0DB

n°1357862
islandia
Posté le 08-01-2006 à 13:51:05  profilanswer
 

Bonjour je fais appel a vos connaissance car je n'y connais absolument rien en hardware
mais j'ai un gros soucis qui m'inquiet j'ai fait l'aquisition d'un equipement 0DB
car mon pc est a 50cm de mon lit et l'usine a gaz que j'avais avans je ne la suportait plus pour dormir
mon prob est que maintenant j'ai l'impression que ca chauffe bcp trop a l'heure ou je vous parle
le cpu est a 53° et la carte mere a 51° et je n'ai que cette page net comme aplication
j'ai testé avec un eux tout a l'heure ca depassé 65degré en quelques minutes seulement
pouvez vous me dire que faire e a quel point c'est dangereux  
ma config
--------------
pentium 4 , 2G40
1 GIGA ddr
g-force4 ti 4200 <--que je vais changer pour une g-force fx 5200 pour ne pas avoir de ventilo
2 dd
---------------
nivo 0DB
---------------
boitier cooler master wave master tac-t01 silver alu
alimentation fortron atx 300 watts zens 0db
ventirade scythe dissiateur ninja fanless
---------------
voila donc j'ai un peu peur pour mes composant ect si vous pouviez me donner votre avis merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 13:51:05  profilanswer
 

n°1357864
polarkrake​n
Posté le 08-01-2006 à 13:58:45  profilanswer
 

c super cho ce que tu fait mettre un p4 en passif dans une config même pas ventilée  :ouch:  :ouch:  
Avec les pieces que t'as je pense pas que ca puisse tenir il faut au moins un ventilo pour avoir un flux d'air.. Si t'es vraiment allergique au bruit essaye un 12cm en 7 volts ou un truc comme ca...